Citycable quelques questions.

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Citycable quelques questions.

Messagepar flut » 01 Fév 2009 08:46

Bonjour,

Je suis sur Lausanne et il m'a été conseillé de me tourner vers citycable pour mon accès internet. Je pense prendre l'offre city base, c'est à dire 1000kbps en down et 200kbps en up pour 25.-/mois (20.- + 5.- pour la location du modem) ce qui devrait être suffisant pour skype+mail+surf.

À ceux qui connaissent ce fournisseur d'accès, que pouvez-vous me dire sur la facilité d'abonnement ainsi que sur la qualité du service. Qu'en est-il des délais entre l'inscription et la mise en service de la ligne?

Une dernière question, on me demande mon numéro CC sur ma facture des SIL. Or je viens tout juste d'emménager dans mon studio et n'ai donc pas encore reçu de facture d'électricité ou autre avec un tel numéro. Est-ce que je peux toujours m'inscrire sans indiquer ce numéro ou bien est ce que je dois attendre de recevoir une facture?

Merci d'avance pour vos réponses.
flut
 
Messages: 3
Inscription: 01 Fév 2009 08:39

Re: Citycable quelques questions.

Messagepar Dalmuti » 01 Fév 2009 10:30

Un coup de fil pour leur demander ce numéro de client devrait règler le problème...
021 315 88 88
Ou un saut à l'espace client...
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Re: Citycable quelques questions.

Messagepar flut » 01 Fév 2009 13:24

Merci je vais les appeler demain dans la journée. Sinon en ce qui concerne la qualité du service et les délais, des commentaires?
flut
 
Messages: 3
Inscription: 01 Fév 2009 08:39

Re: Citycable quelques questions.

Messagepar GSTAR » 02 Fév 2009 00:31

.
Dernière édition par GSTAR le 18 Fév 2009 03:21, édité 1 fois.
GSTAR
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 338
Inscription: 03 Juin 2005 11:59
Localisation: Lausanne VD - Suisse

Re: Citycable quelques questions.

Messagepar flut » 02 Fév 2009 09:25

Je viens de les appeler au numéro donné par Dalmuti. Ils m'ont passé les SIL qui ont tout de suite pu me donner mon numéro. Je vais donc m'inscrire dès que j'ai une imprimante pour le formulaire sous la main. Merci à vous.
Des idées en ce qui concerne les délais de mise en service. Je sais qu'il faut compter 15 jours pour l'ADSL en France, est ce que ce sont les même délais pour le câble?
flut
 
Messages: 3
Inscription: 01 Fév 2009 08:39


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron