Clavier G15 logitech et lcdstudio

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Clavier G15 logitech et lcdstudio

Messagepar b25 » 29 Déc 2007 17:00

Hello,

Papa noel étant passé, j'ai hérité du dernier clavier de chez Logitech soit le G15 refreach.

J'ai téléchargé lcdsudio afin de pouvoir ajouter des applets sur l'écran lcd mais je n'arrive pas à piger comment transfèrer un fichier xds dans le programme d'installation du G15 .

Si quelqu'un connait ce type de clavier et surtout comment installer les xds..........?

D'avance merci
b25
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 283
Inscription: 01 Nov 2007 10:26

Messagepar Tzieber » 29 Déc 2007 18:38

Bonsoir à toi :)

Peut-être une mine de bonnes choses pour toi se cache-t-elle par là-bas -> http://www.g15-france.net/ ;)

Séb
Image
Swisscom inOne / Internet M + Internet-Booster
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Messagepar b25 » 29 Déc 2007 20:16

Merci pour ta réponse mais cela ne m'apporte pas grand chose de plus.
Ce type de clavier semble un peu trop récent pour être répertorié sur les forum.

En tout cas, bravo pour ta connexion, c'est de la bombe ( je tourne à env.11500/850 dégroupé chez free) :-D
b25
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 283
Inscription: 01 Nov 2007 10:26

Messagepar Tzieber » 29 Déc 2007 21:10

C'est pas la même chose entre le G15 et le G-15 refreach ? Logiquement le système est le même, non ?!
Image
Swisscom inOne / Internet M + Internet-Booster
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Messagepar b25 » 29 Déc 2007 21:47

Re,

Ce que je cherche c'est = après avoir créer un applet avec lcdsudio, l'enregistrer pour qu'il apparaisse dans GamePanel Manager.

Si je tape un texte (il fait beau) , en prévualisation d'écran, ça fonctionne (sous lcdstudio) mais ensuite, j'enregistre au format *.xds . Mais comment "envoyer vers" ou convertir en *.exe ce fichier destiné à l'écran lcd du clavier ?

Je sais, c'est une question un peu hors norme mais là, je coince ! :?:
b25
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 283
Inscription: 01 Nov 2007 10:26


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron