clavier souris labtec 1200

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

clavier souris labtec 1200

Messagepar yanll » 28 Aoû 2008 08:38

Bonjour
j'ai un problème de reconnaissance de clavier & souris usb sur un Aspire T 180 (ACER de m*)
ils sont reconnu sans problème mais jusqu'à l'arrivée sur le logo de vista
les anciens drivers de l'autre clavier logitech en port ps/2 sont enlever (normalement)
j'ai fait un teste sur un portable Géricom sous os xp sp3, je n'ai pas eu le moindre problème avec
bon les drivers de clavier et souris sont nécessaire que pour peaufiné l'installation je ne les avais pas mis sur le portable
soit il y a un conflit avec l'ancien clavier sans fil de mon acer ou il faut régler un cavalier sur la carte mère car dans le bios c'est réglé usb kerboard sur enabled ainsi que usb mouse sur enabled
avez vous une idée merci :cry:

usb récepteur marqué inconnu j'installe le driver, il reconnais un port usb jeux clavier autre et l'autre usb reste toujours en non inconnu et cela ne fonctionne pas
je pense a un conflit avec l'installation de l'ancien clavier sans fil mais lui est branché en ps/2 mais ou et comment les virer
yanll
 
Messages: 2
Inscription: 28 Aoû 2008 08:08

Re: clavier souris labtec 1200

Messagepar Cyano » 28 Aoû 2008 11:32

Bonjour,

Pour supprimer le clavier et la souris en PS/2:

Faire un clic droit sur l'icône du Poste de travail et cliquer sur Gérer.
Cliquer sur Gestionnaire de périphérique dans la colonne à gauche.
Dans la liste à droite se trouvent Claviers et plus bas Souris et autres périphériques de pointage.
Ouvrir la liste en cliquant sur la croix pour chaque périphérique.
Repèrer ceux à supprimer et après un clic droit sur le périphérique choisir désinstaller.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Cyano
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 529
Inscription: 14 Déc 2007 07:19
Localisation: A droite du lion

Re: clavier souris labtec 1200

Messagepar yanll » 28 Aoû 2008 14:09

Merci mais ceci ne résous pas mon problème
je peut faire reconnaitre ma souris et mon clavier labtec,juste avant l'arrivée du logo de vista les 2 ne fonctionne plus après
et un seul voyant reste allumer celui de act(activation je suppose )et le voyant num clignote et impossible dans ces conditions de faire reconnaitre le clavier et la souris je suis donc a chaque fois obliger de rebrancher mon clavier filaire d'origine
yanll
 
Messages: 2
Inscription: 28 Aoû 2008 08:08

Re: clavier souris labtec 1200

Messagepar kepa_pere » 10 Sep 2008 18:38

J'ai eu le même probleme.
J'ai telephoné a l'assitance: reponse parler avec microsoft, j'ai telecharge le logiciel a labtec et manque le fichier drvins.exe que j'ai pris du CD, ça marche pas.
La foction ce mantien jusqu'a la charge de Vista comme dans votre cas.

En atente de solutions
kepa_pere
 
Messages: 4
Inscription: 10 Sep 2008 17:08

Re: clavier souris labtec 1200

Messagepar kepa_pere » 11 Sep 2008 11:51

Incroyable mais vrai!!!!
La derniere mise a jour automatique de Vista a solutioné le probleme, avec le recepteur branché sur un HUB USB 1.0!! sans enlever ni le clavier ni la souris PS/2
Et ça foctione!!!!!

Microsoft doit avoir une epidemie!! de qualite!! ou, vu et vecu pour la premiere fois!! en 20a. de pertes de temps incroyables pour solutioner de problemes si bétés!!
kepa_pere
 
Messages: 4
Inscription: 10 Sep 2008 17:08

Re: clavier souris labtec 1200

Messagepar kepa_pere » 16 Sep 2008 18:44

Repartie pour unne nouvelle "inconu" apres de deux demarrages de Windows Vista ultimate, le recepteur est parti pour materiel "inconu", pourquoi??, le registre c'est "refrechi" avec l'actualization de windows, mais elas totalment inestable , merde!!, de nouveau imposible de le faire reconaitre.

Il y à quelqun??
kepa_pere
 
Messages: 4
Inscription: 10 Sep 2008 17:08


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron