clé 3 g sfr

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

clé 3 g sfr

Messagepar tapikiroul » 30 Sep 2013 12:55

Bonjour,j'ai posé cette question sur un fofo sfr mais resté sans réponse,j'explique:
Je ne possède pas de ligne tél donc ma connection est avec une clé 3 g sfr ,mon lecteur dvd ne marchant plus(hs)j'ai fais pleins de recherches qui sont restées vaines,or depuis j'ai remarqué que tiroir du lecteur dvd ne s'ouvrait plus manuellement et que j'ai dans mon poste de travail un lecteur sfr du gestionnaire de connection donc ça:
Image
et clic droit dessus,boite de dialogue sfr,y'a pas supprimer mais "enlever en tte sécurité",ce que je fait et le bouton manuel "éjecter "refonctionne ,donc il y a un certain conflit avec mon lecteur dvd que je pense hs tout de même(ayant fait une restauration à valeur usine je l'avais essayé tout de suite )mais quand même j'aimerai bien virer ce lecteur sfr définitivement de mon poste de travail sans qu'il revienne à chaque redémarrage et que cela n'altère pas ma connection surtout.Voilà j'espère avoir été clair,donc si parmi vous il y a des connaisseurs en la matière ce serait bienvenu.merci d'avance.

A+
tapikiroul
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 90
Inscription: 29 Déc 2012 14:12

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron