clé swisscom unlimited 10 gigabytes

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

clé swisscom unlimited 10 gigabytes

Messagepar whitecloud » 30 Juin 2011 20:24

Bonjour a tout le monde,

je suis passé a une clé modem swisscom unlimited et on m'a dit que par mois j'ai droit a 10 gigabytes. "et après?" j'ai demandé...Apres vous continuez a surfer mais on sais pas a quelle vitesse.... :(

Ah bon?....Je l'ai prise quand même et je l'ai essayée...et bien. A la moitié du mois déjà j'avais finis de boir mes 10 giga...Normalment avec ce systeme on voyage a plus or moins 5 mbps -donc environ 4-500 kbytes- chose tres agreable pour une cle portable, mais a partir de la limite j'arrivais même plus a ouvrir les pages web. J'ai testé sur un site speed test et j'ai appris que j'etais a - :roll: lisez bien,
6 kbytes ...des fois 8.

Je trouve ce systeme Swisscom une veritable connerie....pourquois ne pas donner quelque kbytes en moins pendant le cours du mois et laisser plus d'espace au delas de la limite , p exl. 50-70 kbytes , qui
te permet au moins d'ouvrir tes e-mail....

Quesque vous en pensez?

Je suis vraiment degouté
whitecloud
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 122
Inscription: 25 Mar 2007 19:01

Re: clé swisscom unlimited 10 gigabytes

Messagepar Revjones » 01 Juil 2011 13:01

D'un point de vue personnel, dirais déjà que pour une utilisation brûlant 10 giga en deux semaines, il vaut mieux se tourner vers une offre adaptée, par exemple sans limite de trafic. Le système de clé USB est d'habitude plutôt prévu pour consulter ses e-mails en déplacement que pour pomper du DivX :-)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: clé swisscom unlimited 10 gigabytes

Messagepar whitecloud » 01 Juil 2011 14:53

salut

oui je comprends, mais il faut savoir que j'habite dans un endroit ou la cle est le seul moyen de se connecter 8)
whitecloud
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 122
Inscription: 25 Mar 2007 19:01


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités