Clé USB Wlan Adapter...???

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Clé USB Wlan Adapter...???

Messagepar angie7272 » 22 Jan 2008 19:15

Bonjour!

Voilà, je me suis rendue au magasin swisscom shop pour acheter un modem pour me peremttre de me connecter sans fil j'ai le Netopia 3347. L'abonnement à 49frs par mois 3'500 de vitesse

Je l'ai installer j'ai configurer le réseau sans fil..prête à accueillir mon pc portable qui lui a la carte wifi intégré...

Cependant j'ai dit que mon pc fixe qui tourne avec XP, elle m'a conseiller de prendre un clé USB Wlan Adapter me disant que sans doute mon pc n'avais pas de carte intégré pour Wifi.

Pour demander conseille j'ai tél au support technique Hotline de bluewin...ils me disent que je n'ai pas besoin de clé USB Adapter...

Ma question pourquoi Swisscom m'a vendu une clé USB
Et qu'elle utilité à cette clé?

A bientôt

Angie
angie7272
 
Messages: 13
Inscription: 18 Jan 2008 20:45

Re: Clé USB Wlan Adapter...???

Messagepar VEZUVE » 22 Jan 2008 20:06

Hello,
:ptdr: tous les 2 avez raison ..........
:arrow: swisscom te la vendue en penssant que le fixe ne pouvait se connecter via l'Ethernet (autre pièce que le modem routeur)
:arrow: toi ta ptêtre omis de lui dire que le xp était à côté du routeur et reliè par le câble Ethernet.........
:plaf: moral de l'histoire manque de communication ou d'explication claire.......
:arrow: ta clès wifi n'est pas perdue, tu peux soit la gardé le jour ou soit tu achète un autre PC fixe ou déplace l'actuel ou elle te servira de cadeaux a un amis ou autre...............

@+
VEZUVE
 

Re: Clé USB Wlan Adapter...???

Messagepar angie7272 » 23 Jan 2008 06:18

Hello!

Merci d'avoir pu éclaircir mon histoire...

A bientôt

Angie
angie7272
 
Messages: 13
Inscription: 18 Jan 2008 20:45


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités