cnnection adsl bluewin

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

cnnection adsl bluewin

Messagepar quadeur » 14 Nov 2004 06:28

salut j ai un truc bizarre depuis 2 ou 3 jours je retrouve mon modem qui a pardu la ligne adsl lumiere adsl etteinte je suis oblige de l arrete et de le remettre en route et il l as retrouve ...es que s est chez moi ou avez vous constate lla meme chose ? je suis chez bluewin ....
Avatar de l’utilisateur
quadeur
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 172
Inscription: 22 Sep 2003 19:06
Localisation: villargiroud/fribourg

Messagepar neophyte » 14 Nov 2004 06:31

pas ce probleme chez moi (aussi chez Bluewin) :?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
neophyte
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 123
Inscription: 05 Nov 2002 11:17
Localisation: Genève

Messagepar PhilFree » 14 Nov 2004 09:06

J'ai eu deux fois de tels problèmes ADSL Bluewin.

Le 2 fois le problème venait du central Swisscom, signal ADSL incorrect ou trop faible depuis le central.

Appelle Bluewin et insiste !
en général ils sont très réticents à faire intervenir les techniciens de Swisscom. Ils te bourrent le mou en disant que le problème vient de chez toi...
Avec moi ils sont tombés sur un os, j'ai un appareil de mesure de la qualité du signal ADSL :lol:

Sois patient, un technicien Swisscom, ça lui prend en général 15 jours pour changer une carte au central.
Moi ça me prend 20 secondes, mais là c'est un autre débat.
PhilFree
 

Messagepar Gribouillon » 14 Nov 2004 12:08

Je suis aussi c/o bluewin et pas de soucis non plus...

quadeur a raison, il te faut vraiment insister c/o bluewin mais sans trop geuler...

J'ai eut 1 soucis avec eux aussi une x à cause d'un démménagement et le résultat il me certifiait avoir que le technicien était passé et qu'ils ne savaient pas d'ou le soucis venais...

Chaque x la même réponse, mon ordinateur ou mon modem...

Pour finir j'ai fais venir une personne compétente qui a bien vérifier mon signal Adsl et je n'avais rien... J'ai rapellé bluewin en expliquant et ils ont renvoyés un technicien, payé la facture de l'autre technicien et de plus j'ai eut 2 mois gratuits et la mise en service offerte aussi... :-D
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité