Code PIN

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Code PIN

Messagepar Tomcat » 24 Sep 2005 10:16

Bonjour,

Je suis avec mon portable chez Diax Sunrise, j'ai reçu un SMS avec comme indication d'envoyer un SMS avec un numéro de PIN à 6 chiffres qui est inscrit sur le message, comme je n'était pas certain de la provenance j'ai téléphoné chez Sunrise pour information, le message vient bien de chez eux, mais je n'ai rien compris aux explications, voici ma question c'est pour le prontomax je ne sais pas ce qu'indique pronto ou prontomax ? si d'autres personnes ont aussi reçu ce message et m'expliquer la signification de ce SMS.
Encore une chose je suis sans abonnement mais avec une carte que je recharge moi même.
Merci d'avance pour les infos.

@+

Tomcat
-----------------------------------------------------------------------------
:oops: je suis nul en téléphone portable, comme je ne suis pas intéressé
c'est juste pour raison de santé en cas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 465
Inscription: 09 Jan 2005 10:57
Localisation: Suisse

Messagepar valerie » 24 Sep 2005 12:22

Bonjour Tomcat

Sunrise en parle ici :
http://www.sunrise.ch/fr/privatkunden/m ... ntomax.htm

Par contre je ne peux t'en dire plus, je n'ai rien reçu... Je suis > 26 ans ...
valerie
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 82
Inscription: 06 Fév 2005 18:59

Messagepar Tomcat » 24 Sep 2005 13:18

Bonjour valerie,

Merci pour le lien, c'est n'importe quoi leur SMS, moi j'ai 62 ans j'utilise le téléphone portable seulement à cause de mes problèmes de santé, je n'ai jamais envoyé un SMS avec mon téléphone, comme je n'ai pas d'abonnement avec eux, je vais changer ma puce contre une Swisscom.

Encore merci pour la réponse.
@+

Tomcat
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 465
Inscription: 09 Jan 2005 10:57
Localisation: Suisse

Messagepar valerie » 24 Sep 2005 14:08

C’est vrai que c’est n’importe quoi !! Comme toi, j’ai un téléphone portable que j’utilise rarement et une carte prépayée pour ne plus avoir de frais d’abonnement …Je pense que Sunrise essaye de fidéliser ses clients et d’augmenter éventuellement les communications avec des points à cumuler…
Je pense également que malheureusement, tous les opérateurs suivent les mêmes stratégies commerciales,je ne sais pas si en changeant ça sera mieux ailleurs … :(

Bon courage dans cette jungle ! :wink:
valerie
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 82
Inscription: 06 Fév 2005 18:59


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités