combien ça coute alors?

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

combien ça coute alors?

Messagepar k-myo » 03 Nov 2004 21:42

coucou suis-je le seul à en rire?

achetez mac?

ils y gagnent quoi? et l'acheteur?

Conditions Particulières de l’offre à lire

http://promo.euro.apple.com/promo/mipe/fr/
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar ikki » 04 Nov 2004 07:48

Tu serais étonné de la qualité des portables Mac et de Panther...

Avant de pouvoir en rire, il serait bon d'avoir testé, ce qui apparemment n'est pas ton cas, car tu ne tiendrais pas des propos pareils...

Il est vrai que Mac avec l'aire MacOS 9 n'était pas véritablement un choix enthousiasmant, mais aujourd'hui c'est bel et bien révolu.
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar Revjones » 04 Nov 2004 17:01

Ils ont un hardware exemplaire alors oui, comme agenda de riche ça le fait. Je ne cracherais pas dessus si l'on m'en offrait un...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar k-myo » 04 Nov 2004 21:19

hello

je n'ai pas cherché à me faire comprendre en disant que ça me faisait rire je m'en excuse car à voir ça n'aurait pas fait de mal

voilà ce qui me fait rire c'est que le site propose des avantages aux étudiants (et la liste qui se trouve en bas est plutôt complète quand à savoir se qui fait partie du contrat ou non) et que ces derniers vont l'avoir dans le baba dans la plupart des facs ou uni avec leur tout beau macs puisque micro$oft est partout

voilà

de plus je n'ai rien contre mac bien au contraire mon rêve est un G5 pour faire tourner mon programme photo à la maison ou un powerbook mis sur un plus grand écran mais je n'en ai pas trop les moyens (pour le moment)
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités