commandes sfc et dism

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

commandes sfc et dism

Messagepar coruna » 26 Nov 2014 12:28

bonjour,
sfc ne reparant pas (ou ne sembalant pas reparer) j'ai utilise DISM qui me donne un resultat similaire....(mauvais)
je me suis retourne vers une solution ,au boot, il s'agit d'un iso cree par un MVP nomme ASKI ,dont la reputation et le serieux ne sont plus a faire.
cet iso sur cd , permet toutes sortes de reparations/controles hors systeme,et stupeur le SFC /scannow execute de cette facon, nsignale aucune erreur.
pour memoire j'ai windows 8.1 pro.
-donc, ma question:
-quelqu'un a t-il deja utilise avec succes cette methode? (parce que si elle est valable je laisse tomber le cassage de tete de reparation qui va detruire surement autre chose...)
-s'il n't a pas validation de cette methode, quelqu'un en connait-il une autre? (hors reparation avec le cd qui va me faire perdre tous mes programmes tiers)
je precise que mon OS fontionne parfaitement et que ce n'est que par hazard au cours d'une verification, que je me suis appercu de cette mesaventure.

bien entendu je possede des images backup de mon windows et en cas de besoin je peus toujours me depanner rapidement (sauf que elles ont le meme defaut sur SFC et DISM)
merci de votre attention
coruna
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 58
Inscription: 26 Nov 2014 12:12

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité