Commen faire pour copnnecter un telephone mobile

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Commen faire pour copnnecter un telephone mobile

Messagepar lexiz » 17 Aoû 2008 19:02

bonjour les amis j'aimerais savoir comment faire pour connecter un telephone mobile.
s'il vous plait aidez moi
merci d'avance
lexiz
 
Messages: 1
Inscription: 08 Juil 2007 13:43

Re: Commen faire pour copnnecter un telephone mobile

Messagepar alcyon » 17 Aoû 2008 19:32

Bonsoir Lexiz,

Essaye d'être un peu, si j'ose dire, plus précis ... par exemple marque et modèle du téléphone, type de connexion disponible (USB, Bluetooth, RS232 ...), que veux-tu faire de cette connexion, etc.
Avatar de l’utilisateur
alcyon
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 73
Inscription: 27 Sep 2007 19:59
Localisation: Genève

Re: Commen faire pour copnnecter un telephone mobile

Messagepar Casper » 18 Aoû 2008 06:47

Salut

En dehors du cas des téléphones sous Windows mobile ou c'est "relativement simple" (activesync/outlook) outlook étant pour la gestion des contacts et plannings.

Pour les autres points de salut à supposer que la possibilité existe chacun y va de sa propre méthode, avec ses propres outils et cela en supposant qu'ils te fournissent le câble s'il s'avère nécessaire.

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Casper
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 240
Inscription: 14 Aoû 2006 18:30
Localisation: 93

Re: Commen faire pour copnnecter un telephone mobile

Messagepar tennisfan » 27 Sep 2008 21:17

:learn: :plaf: :-D tu dois acheter un usb blootouh et l installer ensuite tu active blootouh de ton mobile tu mets ajouter sur ton natel et tu te connecte l ordi et ton natel va te demander un code et tu le mets partout et ensuite c est fait bonne soiré 8)
tennisfan
 


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités