comment acceder a un site exclusivement reservé aux usa

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

comment acceder a un site exclusivement reservé aux usa

Messagepar orion2626 » 28 Sep 2006 09:04

Bonjour *

jaimerais voir quelques video sur scifi et abc mais il me disent que cest reservé au usa. jai alors essayer avec backfox.com jai pu acceder aux page en question mais soit il me dit que javascript doit etre activé soit que je narrive pas a cliquer sur les lien... et moi j'y connais rien en JS

quelqu'un peut il maider svp`?

* Edit/_DELL_
orion2626
 
Messages: 23
Inscription: 03 Avr 2006 22:37

Messagepar steve » 28 Sep 2006 09:28

Hello,

J'y suis allé et j'ai pu visionner normalement les videos.

Il te faut sans doute Macromedia Flash Player, si ça te manque tu le télécharge (gratuit) et tu visualise les videos des 2 sites sans problème...

@@@+++
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar orion2626 » 28 Sep 2006 09:42

steve a écrit:Hello,

J'y suis allé et j'ai pu visionner normalement les videos.

Il te faut sans doute Macromedia Flash Player, si ça te manque tu le télécharge (gratuit) et tu visualise les videos des 2 sites sans problème...

@@@+++


non non je lai installer encore une fois et ca marche tjs pas et jai autoriser le js sur firefox
orion2626
 
Messages: 23
Inscription: 03 Avr 2006 22:37

Messagepar Gallikerfamily » 28 Sep 2006 10:29

Hello,

As-tu l'extension no-script?. Si oui autorise le site (en bas à droite dans option).
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar orion2626 » 28 Sep 2006 12:16

Gallikerfamily a écrit:Hello,

As-tu l'extension no-script?. Si oui autorise le site (en bas à droite dans option).


non jai rien comme extension pour les scripts
orion2626
 
Messages: 23
Inscription: 03 Avr 2006 22:37

Messagepar Falkra » 28 Sep 2006 14:00

Les anonymiseurs type abckfox et autres agissent un peu comme des proxy http, et puor maintenir ce pseudo anonymat (le vrai n'existe pas), ils désactivent cookies et javascripts.

Ce qu'il te faut, c'est un proxy socks gratuit dont l'ip soit américaine. Via google tu trouveras (free proxy list) des listes de proxies par pays, gratuits, qui remplaceront ton ip par la leur, ça peut marcher.
Attention, souvent très très lents.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar orion2626 » 28 Sep 2006 18:29

Falkra a écrit:Les anonymiseurs type abckfox et autres agissent un peu comme des proxy http, et puor maintenir ce pseudo anonymat (le vrai n'existe pas), ils désactivent cookies et javascripts.

Ce qu'il te faut, c'est un proxy socks gratuit dont l'ip soit américaine. Via google tu trouveras (free proxy list) des listes de proxies par pays, gratuits, qui remplaceront ton ip par la leur, ça peut marcher.
Attention, souvent très très lents.


jvais essayer tout ca demain des que je rentre du boulot
orion2626
 
Messages: 23
Inscription: 03 Avr 2006 22:37


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités