comment bloquer ma barre des taches

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

comment bloquer ma barre des taches

Messagepar jlloup » 05 Oct 2004 21:27

bonjour,je repose la question,pourquoi ma barre des taches lorque je la modifie,revient -elle comme elle était précédemment après un redémarrage .
merci d'avance :P :P
Avatar de l’utilisateur
jlloup
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 173
Inscription: 25 Aoû 2004 15:44
Localisation: région parisienne

Messagepar Papymarc » 05 Oct 2004 21:35

Bonsoir jlloup,
Après avoir modifié ta barre de tâche, n'oublierais tu pas de cliquer sur le bouton "appliquer" sans quoi rien ne change ?
:wink:
Papy Marc
Avatar de l’utilisateur
Papymarc
 
Messages: 16
Inscription: 30 Aoû 2004 21:47
Localisation: BELGIQUE-SERAING-LIEGE

Messagepar jlloup » 05 Oct 2004 22:07

bonjour,et la réponse est non.j'applique bien le changement et verrouille la barre des taches à la fin.merci de ta réponse mais si tu as une autre idée ?
Avatar de l’utilisateur
jlloup
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 173
Inscription: 25 Aoû 2004 15:44
Localisation: région parisienne

Messagepar teppner » 06 Oct 2004 07:43

Hello,

ma barre des tâches m'a fais ça pendant un moment : après chauqe reboot, elle redevenait comme avant.

Alors à chaque fois, je le remettait comme je l'à voulait. Puis un jour, sans que je fasse rien, elle est restée.

Dans mon cas, mon problème a été réglé mais je ne sais pas comment ! :P :oops:
-> VnV Rock Altitude Festival <-
-> http://www.vnvrockaltitude.ch <-
-> Le Locle, Neuchâtel <-
-> Rock'On ! <-
Avatar de l’utilisateur
teppner
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 153
Inscription: 12 Jan 2004 18:21
Localisation: Canton de Neuchâtel, Suisse

Barre des tâches

Messagepar Yame » 26 Oct 2004 06:51

Salut à vous,

Même problème pour moi, barre des langues et search assistant reviennent à chaque démarrage. Je les supprime, reboote, et ils reviennent, ces petits morpions. A l'aide !!!!
Yame
 

Messagepar jlloup » 26 Oct 2004 09:01

bonjour,pour moi j'ai trouvé la solution : c'était dans la configuration de " tune up utilities 2004 ".Depuis tout va bene !!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
jlloup
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 173
Inscription: 25 Aoû 2004 15:44
Localisation: région parisienne

Messagepar ikki » 26 Oct 2004 09:31

jlloup a écrit:bonjour,pour moi j'ai trouvé la solution : c'était dans la configuration de " tune up utilities 2004 ".Depuis tout va bene !!! :oops:
On bidouille on bidouille et après on ne sait plus ce qu'on a fait... :wink: Je me suis aussi fait avoir avec Tune Up Utilities 2004 pour quelque chose du genre, quand je l'ai testé... :roll:
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron