La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.
Modérateur: Modérateurs
par Resiliator » 11 Aoû 2003 20:05
Salut,
un petit truc simple auquel je n'avais jamais eu à utiliser avant mais qui te bloque bien qd tu sais pas faire.
J'ai un fichier qui est sous une certaine extension et je n'arrive pas à la modifier sous XP. Je peux le faire par le DOS grace à l'invité de commande mais c'est plus que chiant.
Ce qui énerve d'autant plus c'est que lorsque le fichier à une extension, je n'arrive plus à l'en faire changer.
Un exemple : Si je veux transformer le fichier Exemple.WAV en Exemple.AVI , je tape .AVI Ã la fin de Exemple et il me le transformer en Exemple.AVI.WAV (donc toujours en WAV).
Comment on fait , please ????
merci à tous
-

Resiliator
-
par ThePlague » 11 Aoû 2003 20:18
Salut,
Je suis quasi sûr que tu n'a pas l'affichage des extensions dé-cochée :
Si tu ouvres une fenêtre d'explorateur et que tu vas dans Outils/ Option des dossiers/ Affichage, il faut décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
Sans ça, tu ne modifies que le nom du fichier, puisque l'extension est cachée.
-

ThePlague
-
par Resiliator » 12 Aoû 2003 13:25
Merci bien mon pote.
C'était bien cela. Maintenant nickel, tout va bien.
C'est bien ce que je disais, ce sont des trucs tout simples qui te facilitent bien la vie, mais qui te gavent à un point qd tu sais pas le faire.
merci encore mec.
astalavista baby

-

Resiliator
-
Retourner vers Windows NT, 2000, XP