Comment créer un screenshot

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: Comment créer un screenshot

Messagepar Hapax » 05 Avr 2013 17:55

Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Comment créer un screenshot

Messagepar NATPAT » 06 Avr 2013 09:12

alors je veux faire un fichier pdf avec des image(seul image dans chaque diapositive) et insérer de liens HyperText(sur les menus que je veux) pour pouvoir naviguer entre les différentes pages
Avatar de l’utilisateur
NATPAT
 
Messages: 41
Inscription: 18 Nov 2012 21:58
Localisation: /www/root/

Re: Comment créer un screenshot

Messagepar Hapax » 06 Avr 2013 09:31

alors laisse tomber la partie capture.png qui ne t'amènera rien...
il faut ,en ,fait convertir directement ta page web en pdf...c'est possible avec cet outil :
outils-online-t38990-140.html#p287191 ,
tous les liens restent actifs (connexion web requise),mais le problème c'est d'en introduire d'autre...à voir avec un éditeur de pdf...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Comment créer un screenshot

Messagepar arnauld » 06 Avr 2013 09:48

alors je veux faire un fichier pdf avec des image(seul image dans chaque diapositive) et insérer de liens HyperText(sur les menus que je veux) pour pouvoir naviguer entre les différentes pages




de plus ce serait bien de nous dire pourquoi tu veux faire tout cela.


Je pense que tu veux faire tout cela pour pouvoir conserver une trace des choses qui t interessent sur le web. Oui, non :?:

Pourquoi des pdf :?:
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Comment créer un screenshot

Messagepar Hapax » 06 Avr 2013 09:52

arnauld a écrit:
Pourquoi des pdf :?:

pour pouvoir les partager facilement,peut-être...
et je pense qu'il veut garder une trace "retouchée",puisqu'il veut changer ou ajouter des liens...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Comment créer un screenshot

Messagepar arnauld » 06 Avr 2013 10:02

alors j'ai choisi PowerPoint et ca marche mais j'ai pas trouvé moyen pour convertir en PDF en gardant les liens

vois ici, c est possible http://en.kioskea.net/faq/1164-powerpoi ... hyperlinks

sinon, pourquoi convertir en pdf :?: pourquoi ne pas garder en powerpoint :?: c est + simple
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Comment créer un screenshot

Messagepar NATPAT » 07 Avr 2013 11:21

Alors pourquoi. PDF car je ne veux pas que le fichier soit modifier par d'autre personne :D , mon fichier .PPT contient des liens avec animation un peu près le principe de (mouseover mouseout) c’est l’action qu’on trouve sur PowerPoint qui permets de faire une action suite au pointage de la souris, j’ai essayé de convertir le fichier .ppt en .ppt avec plusieurs logiciels et outils mais prennent pas en charge cette fonctionnalité

En résumé est ce qu’il y a un outil qui donne ces fonctionnalités qu’on trouve sur PowerPoint en plus qu’il converti en pdf.

Je vous remercie pour votre aide encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
NATPAT
 
Messages: 41
Inscription: 18 Nov 2012 21:58
Localisation: /www/root/

Re: Comment créer un screenshot

Messagepar arnauld » 07 Avr 2013 11:35

un fichier pdf n aura pas les memes fonctionalites qu un ppt

- un ppt peut tres bien etre protege de toutes modifications avec un mot de passe http://www.formation-internet-powerpoin ... tions.html

- sinon peut etre essaye ce logiciel mais payant http://www.dvd-ppt-slideshow.com/ppt-pdf-converter/

- voir ici peut etre https://www.acrobat.com/createpdf/en/home.html mais payant
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Comment créer un screenshot

Messagepar Revjones » 07 Avr 2013 15:43

Le format PDF n'étant pas prévu pour intégrer des diaporama ou des fonctions interactives avancées, tu risques de de donner du mal pour rien. D'autre part il existe des fonctions de protection des documents Office normalement. Est-ce insuffisant?
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Comment créer un screenshot

Messagepar NATPAT » 08 Avr 2013 07:45

Trés bien merci pour tout le monde ,je vais proteger le document par un mot de passe ,deja une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
NATPAT
 
Messages: 41
Inscription: 18 Nov 2012 21:58
Localisation: /www/root/

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité