Comment désinstaller le driver du ZyXEL 630 ?

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Comment désinstaller le driver du ZyXEL 630 ?

Messagepar SFJT » 27 Déc 2002 21:54

Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller le driver (1.6.1.5) fournit sur le cd d'installation(même avec cleanup.exe).Mon modem est un ZyXEL 630-11 pour l'ADSL analog.J'ai tout essayé ,mais en vain. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider.
Merci.
SFJT
 

Désinstallation Driver Zyxel 630

Messagepar krigou » 27 Déc 2002 22:13

Et par l'entremise du Panneau de configuration " Ajout, suppression de programme" ! As-tu déjà essayé ?
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Comment désinstaller le driver du ZyXEL 630?

Messagepar SFTJ » 27 Déc 2002 22:44

oui,mais lorsque le programme de désinstallation se met en marche,un message d'erreur me signal que RemDial.exe a rencontré un problème,le programme de désinstallation continu,mais après le redémarrage le driver est toujours là.
SFTJ
 

adsl et driver

Messagepar sams » 04 Fév 2003 21:45

moi aussi je suis dns le mème cas que toi je n'arrive pas à installaer les drivers sur xp pro alors que mon portable qui est sous w2000 fonctionne super bien avec ADSL peut-tu m'expliquer
sams
 

comment désinstaller les driver du zyxel 630-11

Messagepar houpsy » 05 Fév 2003 07:49

...J'ai eu le même problème autrefois, je me rappelle pas avoir eu une autre solution que de formater le C.
Pour ma part, dès qu'un problème de ce genre m'arrive et que le dépannage dépasse quelques heures je n'hésite plus à formater mon disque, nerveusement ça fait du bien !!!
houpsy
 

Messagepar Camino » 05 Fév 2003 15:05

j'ai également eu le même problème et j'ai tout formaté pour finir
Avatar de l’utilisateur
Camino
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 116
Inscription: 05 Fév 2003 13:39
Localisation: Chablais valaisan

Messagepar Bens0s » 07 Fév 2003 20:32

dans ton folder "zyxel" ya un fchier ki sapelle "Cleanup.exe " ca enleve ton driver ...
Bens0s
 
Messages: 1
Inscription: 26 Jan 2003 16:34


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités