Comment désinstaller Panda antivirus ?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Comment désinstaller Panda antivirus ?

Messagepar Gallilée » 08 Fév 2010 11:23

Bonjour,

J'ai désinstallé mon antivirus Panda, et je l'ai remplacé par Bitdefender. Il y a un truc qui s'incruste et que je n'arrive pas à supprimer:

Image

Savez-vous comment faire?

Merci
Dernière édition par gedeon1999 le 08 Fév 2010 23:33, édité 1 fois.
Raison: Titre plus explicite
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: Comment le supprimer totalement?

Messagepar mike55 » 08 Fév 2010 12:43

Bonjour,
Essaie ceci --> va dans le panneau de configuration, connexions réseau, clic droit sur la carte panda et supprimer.
mike55
Libellulien
Libellulien

Messagepar Gallilée » 08 Fév 2010 13:29

Justement, çà ne fonctionne pas. Je reçois le message comme quoi il est impossible de le supprimer car il peut être requis pour le démarrage. C'est pareil en mode sans échecs.
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar mike55 » 08 Fév 2010 14:20

Va dans panneau de configuration, outils d'administration, services --> s'il est présent, double-clique, arrête le service, désactive-le dans type de démarrage, appliquer et OK. Redémarre et essaie de le supprimer.
mike55
Libellulien
Libellulien

Messagepar Gallilée » 08 Fév 2010 15:09

Il n'est plus dans les services. Il doit bien y avoir un moyen de le supprimer sans passer par une réinstallation de Panda (ce qui m'obligerait à désinstaller d'abord Bitdefender pour le réinstaller ensuite) ?

Merci
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar mike55 » 08 Fév 2010 17:17

Retourne dans le panneau de configuration, connexions réseau, clic droit sur la carte panda, propriétés, clique sur désinstaller, ensuite essaie de le supprimer.
mike55
Libellulien
Libellulien

Messagepar Burma » 08 Fév 2010 19:35

Salut,

Il eut été préférable de demander ca avant de le virer car presque tout les éditeurs d'antivirus ont un outil spécifique pour le faire,c'est ce que j'ai fait pour mon Gdata et tout c'est déroulé (presque) normalement.Cela dit pour Gdata leur outil est a utilisé après une désinstallation normale ,avec un démarrage en mode sans échec ,donc t'as peut être encore une chance.Essaye quand même cette page mais je suis pas sur qu'elle soit a jour dans les commentaires Falkra dit "Je vais regrouper et ajouter vos contributions dans quelque temps.Merci à tous."donc il y a peut être une autre page ailleurs sur libellules, sans ca va sur leur site je pense que tu trouvera ton bonheur.

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2008/07/19/2698-les-dsinstallateurs-officiels
Windows 7 Premium 64 Bits/Firefox/Bitdefender 2015/Ordinateur de bureau:Acer Emachine:EL 1840.4 GB DDR3/HD:500 GB/NvadiaGforce 315/
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels