Comment faire 1 fichier image en regroupant 3 fichiers image

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Comment faire 1 fichier image en regroupant 3 fichiers image

Messagepar patoupima » 23 Aoû 2005 08:53

Bonjour a tous, :-D :P :arrow:

Voilà mon probléme..... je dispose de xp pro.

Je voudrais arriver a pouvoir créer 1 seul fichier image sur un DVD en regroupant tous ensembles, mes Trois "3" fichiers image.Iso que je posséde et qui ce trouvent, sur un de mes disques durs.

En fait, je voudrais simplement faire de mes 3 (fichiers image.iso) une seule et même image pour pouvoir graver le tout sur un DVD.

INFOS: Chacuns un ces fichiers image.Iso onts une taille différentes, a savoir: (Le 1er fichiers image.iso N°1 fait: 645 Mo - Le 2éme fichiers image.iso N°2 fait: X 622 Mo - et le dernier contient un image.iso de 265 Mo ) je possede donc ces fichiers image (en 3 parties) 3 fichiers image.Iso sur mon D-Dur ....

En fait je voudrais graver tous cela sur un DVD afin de regrouper le tout....le tout fait environ 1,5 Giga.

Je supose que je suis obligé de refaire ou de refondre completement ces 3 images pour en créer 1 seule !!!!!! NON ? :cry:

Mais une nouvelle image contenant ces trois images....es-ce possible ?

voila......

J'espére que j'ai étais suffisament clair,et que je ne vous ai pas trop embrouillé avec mon roman.....

Alors j' attend une réponse euh! en fait plusieurs avis serait bienvenus. ......

Cela serait trés sympas de me dire comment faire, et ce qu'il est possible de faire !!!!!...

Salutations a toutes et tous.......
:lol:
MERCI pour votre aide, N' hésitez pas S.V.P Contactez-moi....

A PLUS.......... J' éspère!!!

Patoupima
patoupima
 
Messages: 1
Inscription: 11 Aoû 2005 08:00

Messagepar benoit1972 » 23 Aoû 2005 09:08

Bonjour,

La capacité d'un dvd vierge n'est-elle pas de 4.7 giga????

Alors où est le problème pour graver tes 3 fichiers?
*****la Vérité vous libèrera*****

Intel P4 2.53 Ghz, 1024 MB RAM (2 * 512 DDR SDRAM), disque dur 80 GB, ATI GIGABYTE MAYA RADEON 9000 PRO, graveur Plextor PX-716A
Avatar de l’utilisateur
benoit1972
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 85
Inscription: 01 Juil 2005 17:31
Localisation: Namur (Belgique)

Messagepar scaphoide » 23 Aoû 2005 09:47

Salut,

Chaque fichier image .iso est spécifique à la reconstruction d'un CD.

Vouloir mélanger 2 fichiers images .iso en un seul .iso revient à combiner une photo paysage de mer avec une photo paysage de montagne...

Tu graves chaque fichier .iso comme de simples fichiers de données sur ton DVD tout simplement !

Cordialement
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar 33man » 23 Aoû 2005 12:21

bref.... je pense que sur chaque fichier iso y a des fichier de demarrage automatique ect donc bon tout sur un meme dvd ben non...

Par contre tu fais 3 dossiers cd1 cd2 cd3 et avec winrar tu y mets le contenu de l'iso, en gros désarchiver dans le dossier et vla. Sinon je sais pas si winiso peux aider il sert juste a editer les fichiers .iso mais je pense pas a les regrouper. :wink:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar didi » 23 Aoû 2005 14:25

Salut à tous,

et si on voyait le problème sous un angle différent?

Quelle est la nature des fichiers contenu dans ces images .iso ?
S'il s'agit de simple fichiers de toutes nature confondues, utiliser Deamon Tools comme lecteur vitruel et pas à pas recopier, trier et graver les fichiers sur un DVD fera l'affaire.

S'il s'agit d'un film copié sur 3 CDs (pour une raison ou pour une autre...) genre Divx / AVI, certains programmes permettent de scinder/regrouper ce type de fichier, et sont dispo dans la partie shareware de Libellules :arrow: http://www.libellules.ch/telecharge_multimedia.php et plus globalement, sur le Net.

Plus d'info, plus de réponses :wink:

@+
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar Le_Rebelle » 23 Aoû 2005 18:57

Salut.
Il se peut aussi que ce soit un jeu qui était à l'origine sur un DVD et qui a été scindé en 3 parties pour être mises sur CD...
Dans ce cas il faut extraire les données des différents fichiers ISO.
@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Rebelle
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 361
Inscription: 29 Sep 2004 19:35
Localisation: Vendée (FRANCE)


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités