Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar Monique » 27 Déc 2012 21:25

Salut,

Je suis d'origine norvege, mariée en Suisse depuis 3 années.

Je me suis récemment divorcée, comme j'ai su que mon mari me trahissait.

Actuellement j'habite seule, dans une chambre louée a Lausanne.

Je ne veut pas revenir en Norvege , mais je dois continuer a me contacter avec mes parents en Norvege.

Je n'ai presque rien: ni de travail et de connaissance. J'ai un peu d'argent que j'avais reussi d'economiser les derniers quelques mois de mariage.

Donc je cherche un opérateur VOIP que me donnera de conneciton a bas prix vers Norvege, afin que je puisse me contacter avec mes vieux.

Il y a quelque proposition deja pratiquée?
merci pour votre reponse et Bon Noel
Monique
 
Messages: 1
Inscription: 27 Déc 2012 21:17

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar dante77 » 27 Déc 2012 22:46

Bonsoir Monique et bienvenue,

désolé pour tes problèmes.

En Voip tu as plusieurs solutions. Maintenant il faut savoir si tu es déjà chez un opérateur?

on a abordé le sujet ici:

ligne-voip-en-suisse-t38864.html

voip-en-suisse-t15798.html

opinion-fourniseurs-voip-t38982.html

Si tu as un fixe et tes parents aussi, sur ce site :

http://jajah.com/prices/#N

Tu as droit à une heure par jour gratuite et une heure gratuite que tes parents (si ils ont un fixe) peuvent aussi utiliser = 2 heures par jour gratuites. Les 2 utilisateurs doivent être inscrit sur le site, mais c'est totalement gratuit. C'est un système de call back, donc pas de Voip, ils faut juste un ordinateur pour envoyer l'appel, qui ensuite sonne chez toi, tu répond et tu es en communication avec tes parents.


Faut pas hésiter à poser des questions.

Courage

et quand même, avec retard , BON NOEL

Cordialement
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar dafy » 27 Déc 2012 22:53

Bonsoir,

je dirais passe en France trouve quelqu'un qui a une Box quasi tous les opérateurs (Free, SFR, Bouygue, Orange et numéricable) font des appels gratuits vers les fixes de Norvège.
bon faut traverser le lac .

Bonne année meilleur que 2012
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar jbernet » 27 Déc 2012 23:29

dafy a écrit:Bonsoir,

je dirais passe en France trouve quelqu'un qui a une Box quasi tous les opérateurs (Free, SFR, Bouygue, Orange et numéricable) font des appels gratuits vers les fixes de Norvège.
bon faut traverser le lac .

Bonne année meilleur que 2012


C'est pas la peine... le voip c'est intrnational, il faut juste choisir le bon provider, et les box des FAIs sont de loin pas le plus interessant pour les tarifs, particulèrement vers les mobiles ou c'est le coup de massue :-D

Si tu as un smartphone avec un client sip, un telephone voip sip, ou un client sip sur ton pc, c'est pas le choix qui manque pour téléphoner gratuitement.

Tu as un bon comparatif des clone Betamax, (qui sont les moins cher du marché) que tu pourras trouver ici:

http://progx.ch/home-voip-prixbetamax-3-1-2.html

Tu en as une bonne 10ene qui te permettrons d'appeler gratuitement les fixes en norvège, et les mobiles a tres bas prix.

J'espère que tes problèmes ne seront bientot plus que un muvais souvenir, et si tu as besoin de conseils pour une solution voip, hesite pas a demander, beaucoup de monde l'utilise aujourd'hui, pour des couts ridicules.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar carlzero » 28 Déc 2012 00:04

salut

le logiciel voipdiscount

approuve par moi meme et par mon fils (son amie est thaillandaise ) ce logiciel est une merveille instaler soit sur un pc ou un blackberry

Faites des appels gratuits de votre ordinateur aux téléphones de toute la planète .

VoipDiscount est un logiciel pour faire des appels gratuits ou bon marche, à n’importe quel téléphone. Si vous avez de la famille ou des amis à l'étranger et vous voulez faire des économies sur la facture, essayez VoipDiscount.

La première fois que vous démarrez l'application, vous devez créer un compte d'utilisateur. VoipDiscount permet de faire un premier appel gratuit. Une fois utilisé, vous allez devoir payer 10 euros de crédit pour faire les appels. Dans ce cas, vous allez recevoir 120 jours d'appels gratuits aux numéros marqués comme gratuits, de tous les pays. Si vous faites des appels à des numéros payants, ils seront déduits du crédit.

VoipDiscount permet de créer des listes de contacts, envoyer des textos gratuitement, ou parler gratuitement avec d'autres utilisateurs du service.

Essayez VoipDiscount pour pouvoir téléphoner bon marché à une grande quantité de pays.

Conditions requises et information supplémentaire :
•Connexion à Internet requise pour l'installation.
•Inscription gratuite nécessaire.

http://www.tutofr.com/tutoriaux/telephone-gratuit/voipdiscount-appels-fixes-gratuits.php
http://www.voipdiscount.com/
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar deund » 26 Fév 2013 21:30

Bonsoir,
peut-être un peu tard mais le moins cher ce celui que je utilise en ce moment
https://www.freevoipdeal.com/ vraiment trop bien
évidement ce Betamax ! MDR

Salutations
deund
 
Messages: 5
Inscription: 20 Mar 2012 11:27

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar vegako » 26 Fév 2013 21:55

Skype Illimité Europe
Appels illimités2
€5,99/mois ou SFr. 9.99/mois

Je sais que un peu tard mais ce peut aussi servir pour d'autre
http://www.skype.com/fr/rates/
vegako
 
Messages: 35
Inscription: 19 Avr 2004 22:19
Localisation: suisse

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar jbernet » 26 Fév 2013 22:26

Skype est propriétaire et cher, ils ont eu leur heure de gloire, mais c'est fini.

Faut prendre des providers SIP, comme les clones Betamax que j'ai mentioné plus haut ou maintenent OVH qui est officiellement dispo en Suisse pour 1€/mois avec illimité vers 40 pays et un N° entrant inclus, et ca fonctionne sur tous le materiel SIP du marché (99%), ATA, IPphone,PC, Smartphone, etc.

http://www.ovh.fr/telephonie/
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar deund » 26 Fév 2013 22:31

vegako a écrit:Skype Illimité Europe
Appels illimités2
€5,99/mois ou SFr. 9.99/mois

Je sais que un peu tard mais ce peut aussi servir pour d'autre
http://www.skype.com/fr/rates/


oui mais Skype = ORDI
Betamax pas besoin d'ordi et 120 jours tous fixes gratuit (Europe,USA, et d'autres)
moi je reste sur le mien et ce certain!
http://www.freevoipdeal.com/rates
a voir :-)
Meilleures salutations
deund
 
Messages: 5
Inscription: 20 Mar 2012 11:27

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar Revjones » 26 Fév 2013 22:35

deund a écrit:oui mais Skype = ORDI


Non. Smartphones, tablettes,...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar jbernet » 26 Fév 2013 22:38

Ce qu'il faut savoir, c'est que tous les clone Betamax http://progx.ch/home-voip-prixbetamax-3-1-2.html sont vraiment des "low cost", p.ex les mobiles Suisses pour qques centimes, mais bon si ca convient parfaitement pour un usage domestique, la qualité est pas toujours au rendez vous notament aux heures de pointes, contrairement a un fournisseur pro comme Netvoip ou OVH, a chacun de choisir en fonction de ses besoins, et rien empèche d'en utiliser plusieurs, c'est configurable sur tous les telephones IP comme les Siemens C610IP.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar deund » 26 Fév 2013 22:52

Oui ce vrais mais personnellement j'ai pas eu beaucoup de soucis avec betamax et j'ai plusieurs en effet rynga , netelip, switzernet, localphone, sipcall etc. tous gérés sur mon serveur Asterisk et franchement qualité= Bon,
j'ai eu quelques baisse des qualités certes mais très peu en une année.
deund
 
Messages: 5
Inscription: 20 Mar 2012 11:27

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar jbernet » 27 Fév 2013 22:28

Ben moi non plus, j'ai été parmi les premiers utilisateurs, de l'epoque ou il y avait que Voipbuster, ca date donc pas d'hier...
J'utilise toujours leurs services aujourd'hui pour tous les apels vers les mobiles, car pour les prix ils sont imbatable, il faut juste etre vigilent et changer regulièrement, car des que un clone a du succes les prix augmantent et ils en crée un nouveau.

Actuellement celui qui a les meilleurs prix pour les mobiles Suisse, c'est Freevoipdeal, a 0.06/min sans frais d'etablissement de com, pour les mobiles Francais c'est 0.005/min.

j'attent d'épuiser mon credit Rebvoice pour changer, a noter aussi que quand on passe d'un clone a l'autre tous les parametres SIP sont identiques, juste le login a changer, ca prend une minute, un peu plus pour suivre regulièrement leurs changements de tarifs...

Pour ceux qui veulent diminuer leur factures de telephones drastiquement, la combinaison que je conseille, c'est OVH pour les fixes et un des clones de Betamax pour les mobiles (Rebvoice, Freevoipdeal) , ca fait passer votre facture a qques €/mois.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar samos76 » 08 Mar 2013 20:51

Hello,

J'ai découvert il y a 5 jours la possibilité d'appeler gratuitement un grand nombre de destination, bien plus que voipbuster. Je ne peux malheureusement pas dire quelles sont les destinations couvertes par cette offre. L'accueil du service est en anglais mais ça à l'air de fonctionner à merveille pour l'instant. J'ai pour ma part pu appeller les pays suivants :

Norvège fixe et Mobile (testé)
Espagne fixe et Mobile (testé)
Japon fixe (testé)
France fixe et mobile (testé)
Turquie fixe et mobile (testé)


Ce serait bien pour ceux et celles qui testent le service de tenir une liste à jour avec tous les pays couverts et non couverts qu'en pensez vous ?

Pour ma part, j'utilise un abo Sunrise24.ch à 49 CHF par mois (illimité sur tous les réseaux) donc lorsque j'appelle sur le numéro : 077 916 59 26 cela ne me coute rien. Ensuite, vous être pris en charge par une IVR qui vous dmeande de composer le numéro (en anglais). Il suffit juste de composer le numéro a l'aide des touches de votre téléphone en terminant par # Le tour est joué vous êtes connecté....

Je ne cmprends pas comment le service gagne de l'argent mais au moins il est 100% gratuit...

A+

Samos
samos76
 
Messages: 4
Inscription: 08 Mar 2013 20:45

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar jbernet » 08 Mar 2013 21:18

Ben si tu nous dis pas quel service/provider tu utilises,je vois pas comment on peux te donner un avis...

Pour la liste des pays gratuit, j'ai donné plus haut le link qui permet de comparer plus d'une 20 ene de services de Betamax, qui ont tous des tarifs différents, et des destinations gratuite.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar Hapax » 08 Mar 2013 21:24

samos76 a écrit:Il suffit juste de composer le numéro a l'aide des touches de votre téléphone en terminant par # Le tour est joué vous êtes connecté....


çà me fait penser à une magouille-manip du même style qui avait cours au siècle dernier (97-98,de mémoire)...SFR s'était bougé les fesses pour rétablir çà...
çà pue,comme méthode...
et,soit dit en passant,l'auteur du sujet a posé sa question et n'est jamais revenue...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar samos76 » 08 Mar 2013 21:40

La je te confirme Voipbuster ne rentre pas en compétition (cf destination mobile ci dessous à comparer)... Il n'y a pas de site internet... il ne s'agit pas d'une offre d'un opérateur... enfin je ne crois pas...
Je viens de passer 30 mins à chercher des numérossur Google pour voir les numéros qui passent et voici la liste mise à joNorvège fixe et Mobile (testé)
Espagne fixe et Mobile (testé)
Japon fixe (testé)
France fixe et mobile (testé)
Turquie fixe et mobile (testé)
Algerie fixe (testé)
Maroc fixe (testé)
Belgique fixe et Mobile (testé)
Pakistan fixe et mobile (testé)
Inde fixe et mobile (testé)
Sri Lanka fixe et mobile (testé)
Nigeria fixe et mobile (testé)
Allemagne fixe et mobile (testé)
Brésil fixe (testé)
Colombia fixe et mobile (testé)
Guadeloupe fixe et mobile (testé)
Republique dominicaine fixe (testé)
Australie fixe et mobile (testé)

Merci d'enrichir la liste. La contribution permettra a tout le monde d'avoir qqch de centralisé.Merci Sunrise24.ch :)))))))
samos76
 
Messages: 4
Inscription: 08 Mar 2013 20:45

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar samos76 » 08 Mar 2013 21:51

@Hapax : Je ne comprends pas comment on peut dire qu'une méthode pue sur le simple fait qu' "Il suffit juste de composer le numéro a l'aide des touches de votre téléphone en terminant par # Le tour est joué vous êtes connecté.... "

Les cartes prépayées via des numéro d'accès locaux sont basés sur le même modèle (termiiné l'appel par #). Peux tu élaborer stp ?
samos76
 
Messages: 4
Inscription: 08 Mar 2013 20:45

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar Hapax » 08 Mar 2013 22:05

un N° de téléphone est composé de chiffres...j'ignore où tu as péché ton histoire de carte prépayée...le # est demandé après communication établie ,par certains organismes,mais bon,çà,c'est en France...
quant à la magouille dont je parlais : il fallait ,avant la communication établie,taper rapidos 0#0 ou un truc du genre (ce qui annulait la comptabilité de l'appel :à cette époque çà n'était pas des forfaits illimités)...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Comment faire des appels moins chers vers Norvege

Messagepar samos76 » 08 Mar 2013 22:21

Hapax a écrit:un N° de téléphone est composé de chiffres...j'ignore où tu as péché ton histoire de carte prépayée...le # est demandé après communication établie ,par certains organismes,mais bon,çà,c'est en France...
quant à la magouille dont je parlais : il fallait ,avant la communication établie,taper rapidos 0#0 ou un truc du genre (ce qui annulait la comptabilité de l'appel :à cette époque çà n'était pas des forfaits illimités)...


Ah ben merci Apax j'ignorais qu'un numéro de téléphone était composé de chiffres... heureusement que tu es là pour me le rappeler... :) joking. Par contre, il semblerait que cela n'ait rien à voir avec la magouille dont tu parlais car le # est à taper une fois la communication établie.

Sinon pour ton histoire de comptabilité de l'appel, je crains que cela soit une légende urbaine... Ou tu nous a pêché cette histoire :lol: ?!! :twisted:
samos76
 
Messages: 4
Inscription: 08 Mar 2013 20:45

Suivante

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités