Comment importer mes dossiers et contacts [résolu]

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Comment importer mes dossiers et contacts [résolu]

Messagepar steve » 04 Mar 2010 15:23

Bonjour,

J'ai changer Vista Contre Windows seven. J'ai sauvegarder mes "contacts" et mes "dossiers archivés" de windows mail sur mon disque dur en vue de les importés ensuite sur Zimbra desktop.

J'ai réussi a retrouver tous mes email sur Zimbra ... 2345 emails (alors que sur windows mail j'avais fais le nettoyage il m'en restait que 25 envoyés / reçus) ... mais j'ai pas mes contacts ni mes dossiers que j'avais archivés.

Il semble que je doive aller sous Zimbra sous préférences/importé/exporté et faire quelques manoeuvres... quelqu'un a-t-il un bon tuto ? que veux dire "Vous pouvez importer le fichier des comptes sous forme compressée (.tgz) ? Les contacts que j'avais sauvé sont en .vcf et les messages en .eml......... au secouuuuuurs !!! et

Merci d'avance.

Cordialement.
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Re: Comment importer mes dossiers et contacts

Messagepar steve » 04 Mar 2010 22:12

Purée...

Pas de réponse ....

Suis-je condamné à acheter Outlook 2007 pour pouvoir restaurer mes dossiers et mes contacts windows mail ???
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Re: Comment importer mes dossiers et contacts

Messagepar steve » 05 Mar 2010 12:21

Bonjour,

Par mesure de facilité, j'ai acheté Outlook 2007 ce matin, et l'intégralité des données que j'avais sur Windows Mail, (contacts, dossiers, sous-dossiers, messages envoyés/reçus, etc.) tout est revenu !!! :lol:

C'est donc bon à savoir et si ça peut rendre service à d'autres...

Mais attention ! Il faut prendre soin d'exporter ses données (contacts et dossiers) avant de passer à Windows Seven, ainsi lorsqu'on installe Outlook, après l'installation, ça demande si on veut tout récupéré de l'ancien Windows Mail, en répondant oui, vous vous retrouvez comme avec l'ancien Windows Mail... Avec en plus, les avantages d'être l'heureux détenteur d'Outlook 2007 et de toutes ses fonctionnalités additionnelles...

Voila, bonne journée à tous. (pour moi ce post est clôturé)
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8