comment installer EasyStudio ds mon pc

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

comment installer EasyStudio ds mon pc

Messagepar LIKA » 04 Juil 2005 23:21

Slt tt le monde , g un prob : g le D500, le cable usb data, un pc et je sais que pour lier les trois il me faut l'application EasyStudio mé le hic c que g pas pu installer ce dernier alors j'aimerai bien que vous me montriez mot par mot comment installer EasyStudio sur mon pc et pour la suite , g lu quelques messages et je pense que c très simple, merci à tous
LIKA
 
Messages: 1
Inscription: 04 Juil 2005 23:02

Messagepar Sangoku » 05 Juil 2005 21:13

Salut je comprends pas comment tu peux avoir des problèmes pour installer un logiciel comme celui-là!

Il te suffit de suivre les instructions!! C'est quoi exactement ton problème!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Re: comment installer EasyStudio ds mon pc

Messagepar s-cube » 06 Juil 2005 19:13

LIKA a écrit:Slt tt le monde , g un prob : g le D500, le cable usb data, un pc et je sais que pour lier les trois il me faut l'application EasyStudio mé le hic c que g pas pu installer ce dernier alors j'aimerai bien que vous me montriez mot par mot comment installer EasyStudio sur mon pc et pour la suite , g lu quelques messages et je pense que c très simple, merci à tous

Lit la suite!
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités