COMMENT METRE DE LA MUSIQUE SUR MON MOBILE

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

COMMENT METRE DE LA MUSIQUE SUR MON MOBILE

Messagepar valyy93 » 19 Juil 2007 14:26

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR SE SITE ALORS DOUCEMENT LES GENS JE NE SUIS PAS BLONDE MAIS PRESQUE LOL ALORS JE VIENS DE M ACHETER UN MOBIL LE NOKIA 5200 ET JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT FETONS POUR Y TRANSFERER DE LA MUSIQUE COMMENT FAIRE,,,,??????? MERCI POUR VOS REPONSE VAL
VALYY DU CENTRE DE LA FRANCE
valyy93
 
Messages: 2
Inscription: 19 Juil 2007 14:23
Localisation: SAINT AIGNAN CENTRE

Messagepar VEZUVE » 19 Juil 2007 15:21

Hello,
Comme tout NOKIA tu doit acheté si ce n'est pas déjà fait un câble qui conectera ton mobile au PC sans oublié le programme nokia suite qui est généralement fournit avec.......

@+
VEZUVE
 

Messagepar valyy93 » 19 Juil 2007 15:25

merci a toi donc je n ai pas le cable donc je vais prendre mes petitr pied et je vais aller au magasin m en acheter un et pour le programme on fais comment il est fourni avec ou c apar merci encor t avoir repondu val
VALYY DU CENTRE DE LA FRANCE
valyy93
 
Messages: 2
Inscription: 19 Juil 2007 14:23
Localisation: SAINT AIGNAN CENTRE

Messagepar VEZUVE » 19 Juil 2007 15:34

hello,
Si pas de programme fournit tu te rend sur le sîte de NOKIA pour le télécharger...............

@+
VEZUVE
 

Messagepar Revjones » 19 Juil 2007 15:34

Il y a aussi l'option du lecteur de carte mémoire, souvent moins cher et plus utile.

(Evite s'il te plaît d'utiliser les majuscule, ça équivaut à hurler.)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar VEZUVE » 19 Juil 2007 15:47

Hello,
:arrow: Revjones
Pas sur que ça marche car bien des fois il fait un conversion pour la compatibilité( nokia =) sybian et PC en win) car moi qui est un pda si je le fait hé ben ça passe pas par contre si je le fait en transfère ou copiè coller là il me le convertit ou l'adapte, donc à voir......................

@+

P.S désolé mais pour les majuscule mais ce nètait que pour le nom est généralement il est écrit en majuscule........... alors que faire..........
VEZUVE
 

Messagepar Revjones » 19 Juil 2007 15:48

VEZUVE a écrit:P.S désolé mais pour les majuscule mais ce nètait que pour le nom est généralement il est écrit en majuscule........... alors que faire..........


Non, c'était à valyy93 que ça s'adressait ;)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar VEZUVE » 19 Juil 2007 15:51

Hello,
Revjones a écrit:
VEZUVE a écrit:P.S désolé mais pour les majuscule mais ce nètait que pour le nom est généralement il est écrit en majuscule........... alors que faire..........


Non, c'était à valyy93 que ça s'adressait ;)

:lol: :o ha ........
Serait ce la chaleur qui a produit ce couac....

@+
VEZUVE
 

mp3 pour nokia 5200

Messagepar hubertb » 19 Juil 2007 17:06

salutation valvy93,

pour ma part des que tu branche le nokia 5200 tu as sur windows xp une boite de dialogue qui s'ouvre et tu clique sur le dossier jaune. Ou alors tu va dans poste de travail et le nokia doit y être.

Tu clique 2 fois sur ce dossier nokia et tu repere ou sont les sons du nokia et tu y r'ajoute tes mp3. Mais tu peux aussi creer à l'interieur un autre dossier et tu le nome ex:(mp3). Et c'est la que tu mets tes mp3.

Ton nokia 5200 accepte les normes : MP3, SP-MIDI, AAC, AAC+ et eAAC+, donc pas de soucis.

Je te donne quand meme le lien pour pouvoir télécharger le logiciel de transfere de donnée pour ton nokia 5200, il s'appel nokia pc suite, il est téléchargeable à cette adresse : http://www.nokia.fr/A4364240

Il y a sur cette page aussi les mis à jour pour ton natel, des explications et d'autre soft qui vont avec.

Passe de bon moment avec ton nokia, et si tu as des problemes ou des incompréhensions n'hesite pas de nous le faire savoir.

salutation à toi.
canalone.ch - Webdesigner & Marketing
Avatar de l’utilisateur
hubertb
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 102
Inscription: 19 Juil 2006 11:04
Localisation: valais/suisse


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron