Comment mettre du mp3 sur mon Samsung D500

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Comment mettre du mp3 sur mon Samsung D500

Messagepar tonyo49 » 07 Mar 2005 14:12

:) salut je ne sais pas comment faire pour metre du mp3 sur mon portable samsung d500 aide moi merci
tonyo49

Messagepar LeFlemar » 07 Mar 2005 17:42

Salut,

pour ce tel, qui est super au passage ^^, il te faut avoir soit un cable DATA, soit un dongle iRdA, ou soit un dongle BlueTooth, et ensuite soit tu gere par windows, ou soit par easy studio, dispo sur le site de samsungmobile.com gratos ;)

voilà.
Je suis là si tu as des quesions
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar tonyo49 » 07 Mar 2005 20:04

ok j ai le cable mais je n y arrive pas alors j ai telecharge easy studio mais je n y arrive toujours pas quand je branche le portable j entend celui ci qui ce connect mais rien ne se passe et quand je cherche dans mes fichiers il ne reconnait rien comme si il n y avait rien.
tonyo49

Messagepar LeFlemar » 08 Mar 2005 11:45

Salut,

Pour transferer des données types mp3 ou vidéos, il faut utiliser "file manager" sous easy studio, soit par l'icone au dessus, soit par "outil et file manager".

Ensuite, une fenetre souvre et là c'est pas compliqué de trouver tes mp3 en bas, et en haut ce qui se trouve sur ton tel ;)
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar guito » 06 Avr 2005 08:38

Bonjour,
J'ai aussi le même problème avec mon prtable d500 j'ai le cable data et le logiciel. J'utilise le "file manager" pour télécherger mes photos, mais pour ce qui est du mp3 ça ne marche pas ! est ce qu'il faut que les extensions des fichiers mp3 soient exactements les mêmes ou ? c'est autre chose ? :cry:
guito

Messagepar LeFlemar » 07 Avr 2005 13:01

Salut,

si c'est .mp3, ça va, je viens de m'en mettre, pas de soucis, que ce soit écrit en .MP3 ou .mp3.
Tu utilises le file manager de easy studio?
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar guito » 08 Avr 2005 08:13

oui j'utilise easystudio, mais en fait je pense qu'il me faut un logiciel pour convertir la version windows média (WMA) en MP3. tu en connais un gratuits ?
guito

Messagepar Alex40 » 09 Juin 2005 18:47

bonjour à tous je viens d'acheter mon samsung D500 et j'ai le prblème que nous tous avons à propos des mp3
En fait j'ai le cable, le logiciel easystudio et le file manager. Le truc c'est que quand je veux importer des fichiers mp3, je peux pas : il n'accepte que les fichiers mmf, donc je peux rien prendre comme fichier... quelqu'un peut-il m'aider...s'il vous plaît :oops:
Alex40

Mp3's sur Samsung D500 ou SGH-E720

Messagepar Rikly » 09 Juin 2005 19:24

Bonsoir à tous !

Personnellement, j'utilise l'Explorateur de Windows XP pour le transfert de fichiers MP3. Je relie le téléphone et l'ordinateur par Bluetooth. Celà ne pose aucun problème. Pas besoin des logiciels Samsung. Le Bluetooth des téléphones portables est reconnu sans difficulté. On clique ensuite sur "Raccourci Bluetooth", et après quelques secondes le Device est trouvé. J'ai utilisé pour mes transferts, un portable Dell.
Rikly

Messagepar Fisteur » 19 Juin 2005 12:25

déja bonjour a tous le monde

je viens d acquérir un D500
j arrive a transférer mes photos sur mon pc via le bluetooth que j utiliser sur mon nokia 6600

Le probleme c'est que je n arrive pas a transférer des mp3 sur mon tel

Il me dis que le service OPP n a pa pu etre connecté

J essaye d envoyer un mp3 sur le tel de ma femme qui a un samsung e 720 et ca marche nikel....

voila si quelqu un peut m aider c'est cool

je ne passe pas par easy studio je passe directement par le programme du bluetooth

Merci
Fisteur

Messagepar Fisteur » 19 Juin 2005 12:58

je viens de faire différents test

donc quzand j envoie un mp3 sur le e720 et que je n accept pas en clikant oui sur le tel cce message d erreur a pparait

OPP n a put se connecter

mais avec le d500 il ne demande pas d accepter ????
je trouve ds le tel a modifier pour qu il me pose la question

++
Fisteur

Messagepar Fisteur » 19 Juin 2005 13:03

Bon ben voila si quelqu un a ce probleme

déja déco les bluetooth des autres tel ( pas obligé mais conseillé )

redémarrer le blutooth du tel et du pc

relancer une recherche a partir du tel

entrer le code pin et c'est aprti mon kiki

+++
Fisteur

Messagepar broly92 » 01 Sep 2005 14:37

slt tou l'mond
je voulai savoire si kelkun si connait en matiere de portable genre(comment transferer des fichier mp3 dans un portable don fo il un cable) :wink:
SLT TOU l'MOND
broly92

Messagepar Airwave » 01 Sep 2005 18:00

Merci d'oublier le langage sms...

Bon c'est pas vraiment compliqué... pour ce qui est du cable je crois qu'il faut un driver pour qu'il fonctionne correctement... n'y-a-t-il pas un cd d'installation avec?

Faites attention avec File Manager ou autre... le seul dossier qui accepte les mp3 c'est bien sur Musique, Sounds n'accepte que les midis et les mmf...
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien

Samsung E720, E730 ou D500

Messagepar Rikly » 01 Sep 2005 19:29

Bonsoir à tous.

Il a déjà été dit dans ce forum, et par moi-même, qu'il faut utiliser les logiciels fournis par Samsung.fr (ceux de Samsung Suisse ne fonctionnent pas).

Avec Bluetooth, attention, à l'installation sur XP SP2, car Microsoft installe ses propres drivers à la détection du matériel Blutooth. Il faut donc changer les pilotes, après l'installation.

Pour le câble USB, il faut installer le driver fourni, avant de brancher le câble. C'est impératif.

Je possède un E720, et je transfère des mp3, des vidéos mp4 et des photos, sans aucun problème.

Il faut lire les modes d'emploi avant d'installer. C'est préférable.

Bonne soirée à tous.
Rikly

Problème ac le cable data pour le sumsung E720

Messagepar Muriel67 » 13 Oct 2005 21:48

Posté le: 13 Oct 2005 22:47 pm Sujet du message: Problème de cable data avec le samsung E720

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Alors moi j'ai le Samsung E720 et j'ai acheté le cable data.
Mais voila le problème avec le cable il y avait un cd d'installation et j'ai exactement fait se quil y avait écrit mais rien ne fonctionnait (je suis sous XP familliale) il me m'était toujours un mésaage d'érreur et que c'est un périphérique inconnu.
Alors j'ai télécharger tous les logiciels sur le site de samsung et j'ai aussi de nouveau tout installé comme c'était expliqué mais toujours me meme problème.
Easy studio me dit toujours que je suis hors ligne, et quand je branche le cable au telephone il y a jsute la lumière qui salume 2sec sur l'écran et c'est tout.
Es qui a quelqun qui pourrais m'aidé se serai très gentil car j'ai déja demandé à des professeur d'informatique et plein de personne mais personne na trouvé

merci d'avance

Muriel
Muriel67

Messagepar LeFlemar » 14 Oct 2005 12:08

Salut Mumu (je peux ^^ )

pour le cable, est ce que tu es sûr que ce soit le bon? a savoir que les cables ne sont pas tous compatible :roll:

après, sous ES, est ce que tu as bien configuré le bon port com?
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

cable data samsung E720

Messagepar Muriel67 » 16 Oct 2005 19:45

Salut

oui le cable et compatible car je connais quelqun chez qui sa a marché sauf que cette personne et un peu ..... et ne veut pas me dire comment elle a fait la seul chose que j'ai apris c'est qu'elle a deux cd ou un autre.
c quoi le ES ?y a un logiciel avec c'est le samsung pc studio II et j'ai déja ésayé de changé de port mais je ne pouvais pas. En plus il y a que des com mais moi j'ai un usb.
Merci de bien vouloir m'aider

Muriel
Muriel67

Messagepar Ccilia » 19 Oct 2005 18:24

J'aimerais savoir combien vous avez acheter votre cable usb pour le Samsung D500 voilà merci beaucoup!!!
Ccilia

Messagepar LeFlemar » 20 Oct 2005 08:31

@ Ccilia : il coute 5/6€ sur priseminister ;)

@ Muriel67 : ES, c'est Easy Studio, ce que j'utilises pour transferer les données. (même les textos, mais je ne trouve plus comment)
Sous ES donc, il y a la possibilité de choisir facilement le port com.
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Suivante

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles