Comment on fais pour héberger une partie avec un Cayman3341?

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Comment on fais pour héberger une partie avec un Cayman3341?

Messagepar Cable Link » 22 Sep 2004 18:18

voila lorsque je jous a Warcraft 3 en ligne ben je peux po héberger de partie car quand je créée personnene voit la partie que j'ai créée donc personne ne voit mon IP or comment faire pour remaidier a ce problème??? il faut que je configure quoi??? ma mise a jour est la version suivante : 7.3.1r0

SVP aidez moi!

merci
Cable Link

Messagepar cable link » 22 Sep 2004 18:43

up!
cable link

Messagepar phanou » 22 Sep 2004 18:57

Bonjour cable link,

Je tiens juste a te signaler que ton post n'as ete vu que 17 fois, surement en double vu ton nouveau message, donc laisse peut etre le temps aux lilebulliens de consulter le site, eventuellement faire une recherche et te repondre. Le fait de faire remonter ton post quand tu n'as pas de reponse apres 5 jours, ok mais pas apres 1heure!!!

Cela n'ameliorera pas la vitesse pour que tu aies une reponse, par contre c'est ideal pour t'attirer les foudres des moderateurs (à juste titre!!)

Je ne veut pas te faire la morale, mais juste te preciser la meilleur maniere de se "comporter" sur un forum.

Pour ta demande, moi je ne peux pas t'aider... mais laiszse le temps aux autres de poster.

Bien à toi,

Phanou
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar Invité » 22 Sep 2004 20:18

Et bé on va répondre ...
Alors pour la petite histoire, moi je suis un nouveau en Suisse, j'ai pris l'ADSL et on m'a filé un 3342. Je suis d'accord toi tu as un 3341 mais tu vas vite comprendre.
Dans des précédents topics on m'a dit que le 3342 C T une merde et je commence à m'en rendre compte malheureusment !!!
On m'a même dit de prendre un 3341 (en Ethernet) si seulement je pouvais mais Bluewin lâche pas l'affaire ...
Bref, pour rester positif, j'ai bien compris ce qu'était le 3341 ! Donc t'as qu'à y accéder pour ouvrir les ports de Warcraft III.
Ce sont lesquels ?? Bonne question
Sur le support de l'éditeur de Warcraft III (Blizzard)
ils disent que ce serait le port 6112 ... Mais apparemment tu peux le configurer dans le jeu !
Jette un oeil ici pour voir :
http://www.blizzard.com/support/?id=msi0445p

Voilà, c'était rien, mais au moins ça te fait une piste pour chercher et comme ça T moins impatient ! :lol:
Invité

Messagepar Cable Link » 23 Sep 2004 08:40

merci pour Warcraft 3 mais comment on fais pour que sa marche pour tous les jeux sans ouvrir de port dans le NAT?

car moi j'aimerais pouvoir créé des parties sur Star Wars : Battlefront(sur PC)et j'aimerais qu'on puisse rejoindre ma parti donc il faut configurer quelque chose dans l'IP comme par ex : Transparence IP ???

svp j'ai besoin de l'aide de qualequ'un qui si connait.

merci.
Cable Link

Messagepar Toon's » 23 Sep 2004 10:34

Entre tout ce qui ce dit et ce qui ce fait, fais ce qu'il te plait !
Toon's
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar [PluToNiuM] » 23 Sep 2004 16:48

Ben vu qu'il y a du Network Address Translating (NAT), c'est une sorte de Firewall, et dans ce cas précis, je crois que tu n'as vraiment pas le choix d'ouvrir pour chaque port que tu veuilles !!

Moi je me rappelle sur mon Netgear avant, j'avais ouvert les ports d'Unreal Tournament, Counter Strike, Quake 3, ...
Alors ce qui est chiant c quand les jeux on les mêmes ports par défault, t obligé dans le jeu de spécifier un autre port ou quand j'arrivais à la fin de l'ouverture des ports, j'étais obligé d'en supprimé !!!
Mais je crois que pour le 3341, tu peux en mettre une tonne.

Mais dis toi bien que Ok c'est chiant à faire mais 1 - tu ne le fais qu'une fois !!!
et 2 - tu controles tous les ports de ton PC, ce qui côté sécurité est énorme !!
Aprés si tu as un firewall logiciel style McAfee Firewall, il te dit si tu veux autoriser le prog à aller sur Internet et là c béton armé !
Tu connaît l'activité rézo de ton PC !

Je veux pas être méchant, mais toi j'ai bien l'impression que t'a rien à foutre de la sécurité et de la configuration, que t'as simplement envie de jouer comme un malade ?
Dans ce cas là achète une X-Box et connecte toi sur X-box live :lol:
--
[PluTøNiuM]
[PluToNiuM]

Messagepar VEZUVE » 23 Sep 2004 18:51

hello,
Toon's a écrit:Regarde là!http://www.libellules.ch/netopia.php

:oops: Y juste un problème ça c'est pour l'ancien soft ! !
:lol: Pour le nouveau qui lui est en français y suffit d'aller =) mode expert =) service NAT et la soit de choisir dans la liste déroulante le jeux ou de le configurer manuellement.

@+
VEZUVE

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)