[RESOLU] Comment optimiser la bande passante?

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] Comment optimiser la bande passante?

Messagepar Gallilée » 09 Avr 2006 15:09

Bonjour,

Il y a un sujet sur le forum, pour optimiser la bande passante.J'ai éssayé de le faire, mais, il faut taper : gpedit.msc dans la fenêtre Exécuter, et normalement cela doit ouvrir l'éditeur de stratégie de groupe.Or, quand je tape ce mot dans Exécuter, Windows me dit qu'il ne trouve pas le fichier.Où est l'erreur? Merci
Dernière édition par Gallilée le 10 Avr 2006 08:35, édité 1 fois.
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Falkra » 09 Avr 2006 15:14

Bonjour Galilée, tu dois avoir xp home (familial), et il n'a pas cet éditeur, par défaut, mais on peut quand même l'installer.

Voilà la procédure : http://www.astwinds.com/astuces/gpeditxphome.html
Dernière édition par Falkra le 09 Avr 2006 15:26, édité 1 fois.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Gallilée » 09 Avr 2006 15:26

J'ai éssayé de télécharger le fichier, mais à chaque fois, il y a une erreur.La première fois, une fois décompressé, il n'y avait que 3 fichiers dedans.Je l'ai fait encore 2 fois, et à chaque fois, IZarc me dit qu'il y a une erreur, et je me retrouve aves 11 fichiers décompressé au lieu de 10. Pourquoi? Merci
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar scaphoide » 09 Avr 2006 15:56

Gallilée a écrit:J'ai éssayé de télécharger le fichier, mais à chaque fois, il y a une erreur.La première fois, une fois décompressé, il n'y avait que 3 fichiers dedans.Je l'ai fait encore 2 fois, et à chaque fois, IZarc me dit qu'il y a une erreur, et je me retrouve aves 11 fichiers décompressé au lieu de 10. Pourquoi? Merci

Le problème vient de chez toi.

Izarc 3.5 beta3 ou WinRar 3.42 décompressent cette archive sans problème et ne mentionnent aucune erreur

Il y a bien 11 fichiers dedans. Celui qui n'est pas listé sur le site est le fichier .bat.
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP