[Résolu]Comment prendre du poids

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu]Comment prendre du poids

Messagepar lampil » 08 Juin 2005 09:09

Hello,

Histoire d'aller à contre courant, voici ma recette pour prendre du poids

- Boire beaucoup d'alcool
- manger mal, mcdo, foie gras, sandwich matin midi et soir
- le sportif intelligent evite les efforts inutiles, donc pas de sport.
- dormir, flaquer (tiens falquer les belges et les frouzes comprennent ?), regarder la télé...
- mener une vie sans rythme, se coucher tard, dormir peu, ou pas du tout.
- prendre des prot' en poudre
- eviter les drogues dures

avez-vous d'autre idées ?
Dernière édition par lampil le 08 Juin 2005 15:39, édité 1 fois.
lampil
 

Messagepar k-myo » 08 Juin 2005 09:28

tu as oublié

-inviter Sangoku pour le nourrissage
-inviter Phanou et son café pour te garder éveillé afin que tu aies plus de temps pour manger



promis ça va me passer... mais comprennez moi je suis marqué :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar galaad » 08 Juin 2005 09:31

oui mais ca c est ce que je fais en permanence :shock:

je veux changer ma routine :P
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar didi » 08 Juin 2005 09:46

Alors pour ramer à contre-courant, donc,

- manger au mac-do matin, midi et soir, en évitant les salades
- être stressé toute la journée (en effet, cela produit du cortysol, excuser l'orthographe, dérivé de la cortisone, et donc fait grossir!!!)
- glander toute la journée ( falquer ou flaquer, c'est selon, lampil... :wink:)
- ne pas avoir une seule relation sexuelle pendant au moins 3 ans
- se ruer comme un cochon sur le chariot des desserts au resto!
- éviter l'eau plate
- s'inscrire comme béta-testeur pour le nouveau "counter strike"
- s'inscrire comme béta-testeur pour le nouveau "barbie fait du poney"
- virer bobonne et lui dire qu'entre-vous, c'était juste une histoire de fond... et que de toute façon, elle cuisine comme une tanche
- se dire que le sport, ce n'est qu'un concept inventé par les grecs juste pour se foutre à poil et se taper dessus... j'suis pas grec, j'aime pas me foutre à poil devant tout le monde, et mes bourrelets vous disent bonjour :lol:

Y'a de l'idée, mais je dois vous laisser, mon baise-personne, oh pardon :oops: , mon pèse-personne me fait de l'oeil... :roll:
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar hasch » 08 Juin 2005 09:50

:lol: :lol:

j'ai cru que c'etait un double post au debut :fou

Mais celui c'es prendre du poid pas en perdre :fou

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 225
Inscription: 19 Oct 2004 21:32

Messagepar FlowerOfCArnage » 08 Juin 2005 09:52

hello

faudrait pas oublier le concours hebdomadaire et les championnats du plus gros mangeur de hamburger sauce au choix. qui se déroules tous les dimanche.

et evidemment les entrainements quotidien record actuel 52 en une journée faites le calcul :shock:

enfin résultat = environ ... heu beaucoup de kilos
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

Messagepar lampil » 08 Juin 2005 12:52

-inviter Sangoku pour le nourrissage
-inviter Phanou et son café pour te garder éveillé afin que tu aies plus de temps pour manger


Très bonne idée ! Je paie un billet suisse-belgique a phanou et pour sangoku, j'achete une palette de zweifel.



- être stressé toute la journée (en effet, cela produit du cortysol, excuser l'orthographe, dérivé de la cortisone, et donc fait grossir!!!)

stresser j'arrive pas... ceux qui m'on vu ont pu s'en rendre compte...

- ne pas avoir une seule relation sexuelle pendant au moins 3 ans


j'y travaille ;)

faudrait pas oublier le concours hebdomadaire et les championnats du plus gros mangeur de hamburger sauce au choix. qui se déroules tous les dimanche.


J'arrive !! c'est où ?????

lampil
Dernière édition par lampil le 08 Juin 2005 13:19, édité 1 fois.
lampil
 

Messagepar phanou » 08 Juin 2005 13:17

k-myo a écrit:-inviter Phanou et son café pour te garder éveillé afin que tu aies plus de temps pour manger


Je confirme, ca marche....


ps @ k-myo: regarde le nombre de remarques à propos des libelluliades, tu verras que tous les participants ont été marqué!! :lol:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar zazou » 08 Juin 2005 13:46

didi a écrit:Alors pour ramer à contre-courant, donc,

- manger au mac-do matin, midi et soir, en évitant les salades
- être stressé toute la journée (en effet, cela produit du cortysol, excuser l'orthographe, dérivé de la cortisone, et donc fait grossir!!!)
- glander toute la journée ( falquer ou flaquer, c'est selon, lampil... :wink:)
- ne pas avoir une seule relation sexuelle pendant au moins 3 ans
- se ruer comme un cochon sur le chariot des desserts au resto!
- éviter l'eau plate
- s'inscrire comme béta-testeur pour le nouveau "counter strike"
- s'inscrire comme béta-testeur pour le nouveau "barbie fait du poney"
- virer bobonne et lui dire qu'entre-vous, c'était juste une histoire de fond... et que de toute façon, elle cuisine comme une tanche
- se dire que le sport, ce n'est qu'un concept inventé par les grecs juste pour se foutre à poil et se taper dessus... j'suis pas grec, j'aime pas me foutre à poil devant tout le monde, et mes bourrelets vous disent bonjour :lol:

Y'a de l'idée, mais je dois vous laisser, mon baise-personne, oh pardon :oops: , mon pèse-personne me fait de l'oeil... :roll:


Maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai autant de formes!!!

Très instructif ce poste!!!!

Merci :P
Avatar de l’utilisateur
zazou
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 66
Inscription: 23 Nov 2004 15:04

Messagepar lampil » 08 Juin 2005 13:50

Maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai autant de formes!!!

Très instructif ce poste!!!


on appel ca "de la surface caressable en plus".
lampil
 

Messagepar mimie » 10 Jan 2006 14:08

MDR pas mal fait ce poste ....

Bon par contre désolé de vous décevoir mais je peux manger 10 mac do en une journée , boire que du coca , et ne faire aucun sports , je ne prends pas un kilog..ceux qui me connaissent le savent .Pourtat je mange une quantité énormé de bonbons , de glace et de chocolats en une journéee LOL^^

Bisous à tous :wink:
***~~~===>MiMiE<===~~~***
Avatar de l’utilisateur
mimie
 
Messages: 35
Inscription: 07 Déc 2005 12:40
Localisation: ça dépend des jours ^^ part ci par là

Messagepar Falkra » 10 Jan 2006 14:17

Dans Mafia Blues un personnage demande "quels sont les sandwichs les moins gras ?" l'autre répond "les demi-sandwichs!". :lol:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Achille1er » 10 Jan 2006 14:44

k-myo a écrit:-inviter Phanou et son café pour te garder éveillé afin que tu aies plus de temps pour manger


Il devait être drôlement costaud le café, pour en garder un tel souvenir... :-D C'est presque de la rancune...
Dernière édition par Achille1er le 10 Jan 2006 14:48, édité 1 fois.
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Achille1er » 10 Jan 2006 14:47

mimie a écrit:Bon par contre désolé de vous décevoir mais je peux manger 10 mac do en une journée , boire que du coca , et ne faire aucun sports , je ne prends pas un kilog..ceux qui me connaissent le savent .Pourtat je mange une quantité énormé de bonbons , de glace et de chocolats en une journéee LOL^^


Dur ! Je passe devant la vitrinne d'une patisserie, je regarde, je respire, et poum, j'ai pris 1 kg... :(
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar phanou » 10 Jan 2006 16:00

Achille1er a écrit:
k-myo a écrit:-inviter Phanou et son café pour te garder éveillé afin que tu aies plus de temps pour manger


Il devait être drôlement costaud le café, pour en garder un tel souvenir... :-D C'est presque de la rancune...



Non, non.... mais t aurai vu ma tete au matin, ca t aurai marqué aussi!
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar gruyère » 10 Jan 2006 16:50

mimie a écrit:MDR pas mal fait ce poste ....

Bon par contre désolé de vous décevoir mais je peux manger 10 mac do en une journée , boire que du coca , et ne faire aucun sports , je ne prends pas un kilog..ceux qui me connaissent le savent .Pourtat je mange une quantité énormé de bonbons , de glace et de chocolats en une journée



Y'a pas de justice ! Bouh

Bien à vous

gruyère
Avatar de l’utilisateur
gruyère
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 132
Inscription: 20 Mai 2004 09:35
Localisation: En gruyère

Messagepar Anthrax132 » 10 Jan 2006 20:53

mimie a écrit:MDR pas mal fait ce poste ....

Bon par contre désolé de vous décevoir mais je peux manger 10 mac do en une journée , boire que du coca , et ne faire aucun sports , je ne prends pas un kilog..ceux qui me connaissent le savent .Pourtat je mange une quantité énormé de bonbons , de glace et de chocolats en une journéee LOL^^

Bisous à tous :wink:


+1

Et croyez-moi,contrairement a ce que l'on pourrait croire,ce n'est pas facile tout le temps...Je voudrais bien pouvoir en prendre moi du poids,mais malheureusement,plus je mange,et plus je maigris (ne pas rigoler,c'est tout a fait serieux,voire meme problématique)

Mais j'avous que si l'on exclus les quelques points a surveiller au niveau sante,c'est assez pratique :wink: :roll:
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 498
Inscription: 01 Mar 2004 11:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

Messagepar dzregis » 10 Jan 2006 21:18

Hello,

phanou a écrit:Non, non.... mais t aurai vu ma tete au matin, ca t aurai marqué aussi!


Ben oui, je sais, passer la nuit avec moi, ça fatigue... :oops: :wink: :lol: :oops:

@+
Bonne journée à tous et toutes...

Nous ne sommes pas des informaticiens, nous sommes des solutionneurs !!! DZ
Avatar de l’utilisateur
dzregis
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 412
Inscription: 17 Jan 2005 09:02
Localisation: JU,NE

Messagepar Nikotine » 10 Jan 2006 21:34

Anthrax132 a écrit:
mimie a écrit:MDR pas mal fait ce poste ....

Bon par contre désolé de vous décevoir mais je peux manger 10 mac do en une journée , boire que du coca , et ne faire aucun sports , je ne prends pas un kilog..ceux qui me connaissent le savent .Pourtat je mange une quantité énormé de bonbons , de glace et de chocolats en une journéee LOL^^

Bisous à tous :wink:


+1

Et croyez-moi,contrairement a ce que l'on pourrait croire,ce n'est pas facile tout le temps...Je voudrais bien pouvoir en prendre moi du poids,mais malheureusement,plus je mange,et plus je maigris (ne pas rigoler,c'est tout a fait serieux,voire meme problématique)

Mais j'avous que si l'on exclus les quelques points a surveiller au niveau sante,c'est assez pratique :wink: :roll:


Hello,

Tout a fait d'accord avec toi ! Ca fait plusieurs annéess que je fait tout pour prendre du poids ! J'ai suivi un regime hyper calorique mais sans resultat, mes collègues m'en veulent pcq sur une nuit je mange un plat de pates, une pizza et encore des chocolats et chips de toute sorte et eux rien qu'a me regarder manger ils grosisent !

Prendre du poids n'est pas une chose facile !

Alors je ne vous dis pas comme ca m'agace d'aller au magasin et de devoir chercher 15min dans un rayon apres de le creme fraiche "normale" qui est cachée, quasi plein de poussiere, derriere tout des 0% et autres :evil:
Les gens qui n'en ont rien a faire des produits 0% doivent chercher sinon se contenter d'un autre produit car celui qu'ils achetaient avant n'est plus dispo en version grasse ou normale. :!: :!: :!: :!:

Voila c'etait mon petit coup de geule de la soiree mais croyez moi que ca fait du bien pcq c'est de plus en plus difficile de manger des chose simples !

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Nikotine
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 330
Inscription: 06 Fév 2005 02:54


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron