comment reconfigurer le modem/routeur LynKsis354G

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

comment reconfigurer le modem/routeur LynKsis354G

Messagepar cajou36 » 03 Avr 2006 13:27

Bonjour,
J'ai un modem/routeur Lynksis 354G qui relie 2 PC fixes avec cartes ethernet pour le premier et carte ethernet+carte wi-fi Lynksis USB Adapter54G pour le deuxième.Je n'arrive pas à connecter à internet le deux PC en même temps.
Pour l'instant je peux connecter seulement un PC à la fois.
Comment pourrai-je reconfigurer le modem-routeur Lynksis?Aider moi SVP.Merci
cajou36
 
Messages: 2
Inscription: 03 Avr 2006 12:51

Messagepar PhilFree » 03 Avr 2006 14:14

Salut et bienvenue sur le Forum de Libellules,

As-tu regardé ici:

http://www.libellules.ch/linksyswag354g.php

Image

Ton router doit être en mode Serveur DHCP et tes 2 pc doivent obtenir une adresse IP automatiquement.

Il faut aussi paramétrer les firewall des 2 PC pour autoriser l'utilisation d'un réseau local.

:idea:
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1580
Inscription: 21 Nov 2004 12:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

comment reconfigurer le routeurWAG 354G

Messagepar cajou36 » 04 Avr 2006 10:32

Sulut Philfree,je te remercie pour le tuyau.J'ai mis le routeur en mode DHCP et mes 2 PC ont eu une adresse IP automatiquement.
Je ne sais pas paramétrer les firewall des 2 PC pour l'utilisation d'un réseau local.Peux-tu me montrer comment faire ? Je ne suis pas fort en informatique.
Pour l'instant quand je connecte un PC à l'internet, le réseau local est toujours actif mais l'autre PC ne peux pas connecter.
cajou36
 
Messages: 2
Inscription: 03 Avr 2006 12:51


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron