comment récupérer fichiers supprimés

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

comment récupérer fichiers supprimés

Messagepar NATPAT » 26 Mar 2013 11:17

Bonjour

j'ai formaté ma clé usb et je cherche comment les recuperer ,j'ai essayé recovery my fils mais touve pas les fichier .ppt pouvez-vous m'aider svp
Avatar de l’utilisateur
NATPAT
 
Messages: 41
Inscription: 18 Nov 2012 21:58
Localisation: /www/root/

Re: comment récupérer fichiers supprimés

Messagepar tanguy700 » 26 Mar 2013 11:45

bonjour-

j'ai déjà eu le même problème et je me suis servi de RECUVA (http://www.libellules.ch/dotclear/index ... 643-recuva) qui est gratuit et qui est assez performant. Il y a aussi "PC Inspector File Recovery" (http://www.libellules.ch/dotclear/index ... e-recovery) , gratuit et en français, performant également. Il faut essayer l'un et l'autre, car il est possible que le premier ne récupère qu'un partie des fichiers perdus et le second une partie plus importante. Il y a aussi le petit logiciel "RESTORATION" gratuit également, mais je pense moins bon que les 2 autres.
bonne chance -

Il faut savoir que ces logiciels ne sont toutefois pas des logiciels miraculeux et ils ne pourront rien pour vos données si elles ont été écrasées entre-temps par d'autres fichiers. Rappelons en effet que lorsqu'on efface un fichier, Windows se contente de supprimer sa présence dans la table d'allocation des fichiers sans supprimer les données qui lui sont associées.
cordialement
tanguy700
 
Messages: 1
Inscription: 26 Mar 2013 11:36

Re: comment récupérer fichiers supprimés

Messagepar Mitani » 26 Mar 2013 11:56

Mitani
 
Messages: 3
Inscription: 06 Jan 2012 09:44

Re: comment récupérer fichiers supprimés

Messagepar NATPAT » 26 Mar 2013 15:14

Je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
NATPAT
 
Messages: 41
Inscription: 18 Nov 2012 21:58
Localisation: /www/root/


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités