Comment récupérer mes messages avec Windows Mail de VISTA

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Comment récupérer mes messages avec Windows Mail de VISTA

Messagepar colane » 19 Fév 2007 00:34

je viens d'acheter un nouvel ordi avec OS VISTA, je ne parviens pas a récupérer les messages et les contacts que j'avais avec outlook express6.
j'ai conservé mon email, mais plus rien dans ma boite.
Quelqu'un peut il m'aider???MERCI
colane
 
Messages: 2
Inscription: 19 Fév 2007 00:23

Messagepar Fabliv » 19 Fév 2007 13:49

Salut, :-D

Démarre ton ancien PC XP, mets le DVD de Vista dans le lecteur, si l'execution automatique n'est pas active double clique sur le lecteur dans le poste de travail.

Un boite de dialogue apparait te proposant d'installer Vista. En dessous du bouton Installer tu as un lien te permettant d'utiliser le nouveau système de transfert de fichiers Vista (Windows Transfert) choisi les options qui t'interressent (Comptes e-mail, méssages etc ...) puis donne lui le chemin d'enregistrement (Disque amovible, DD Externe ...).

Une fois fait, sur ton PC Vista, tu vas dans Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils système et tu cliques sur Transfert de fichiers et paramètres Windows.

Suis la procédure.

A bientôt,


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Fabliv
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 53
Inscription: 14 Jan 2007 19:17
Localisation: Nice (France)

Messagepar colane » 19 Fév 2007 14:34

Merci pour tes explications; mais malheureusement, je n'ai plus mon ancien PC, et je n'ai pas eu le cd de vista non plus.i l est installé d'origine dans le modele ACER t660 que je viens d'acheter.
Je suis donc au point de départ, y aurait il une autre façon de récuperer mes contacts et messages???
Encore merci
Colane
colane
 
Messages: 2
Inscription: 19 Fév 2007 00:23

Messagepar Fabliv » 19 Fév 2007 15:09

Si tu n'as pas fait de sauvegarde de ton ancien PC et que de plus tu ne l'as plus, il n'y a malheureusement, rien à faire.

Toujours faire des sauvegardes de ses fichiers, voir exporter avec les utilitaires idoines fournis, ses paramètres de compte, e-mail et carnet d'adresse afin de pouvoir les re-importer en cas de soucis.

C'est en faisant des bêtises que l'on apprend.

Désolé, :(
Avatar de l’utilisateur
Fabliv
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 53
Inscription: 14 Jan 2007 19:17
Localisation: Nice (France)


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron