comment récupérer une partition supprimée

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

comment récupérer une partition supprimée

Messagepar karas » 26 Fév 2012 16:36

Bonjour
Qui peut m'adier à récup^érer une partition supprimée par inadvertance sous Windows. 'Il s'agit d'un disque de données monté en parlallèle, il est actif mais passé au format RAW et j'aimerais bien le remettre en NTFS. Quand l'utilse l'expolrateur de windows il me dit qu'il faut le formater, je ne l'ai pas fait bien sûr)
Merci bp

C vital pour mon travail
Au secours
karas

Re: comment récupérer une partition supprimée

Messagepar Hapax » 26 Fév 2012 17:22

salut
si j'ai bien compris,il s'agit d'une partition supprimée, sur un disque passé en RAW (merci d'éviter les abréviations sms et de relire ton texte avant de poster)...
essaie çà , sans garantie aucune ...(tu ne renseignes pas ton système d'exploitation)
Windows ne lit pas les fichiers système RAW (c'est pour çà qu'il veut ,d'emblée,formater)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: comment récupérer une partition supprimée

Messagepar jbernet » 27 Fév 2012 10:42

C'es un pbs problème de permissions NTFS, regarde ici, il y a la une solution:
http://www.infos-du-net.com/forum/22305 ... -lieu-ntfs
jbernet
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Software - Logiciels