comment sortir virus et cheval de troie

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

comment sortir virus et cheval de troie

Messagepar catotgne1 » 09 Nov 2003 20:44

:roll: hello comment faut il sortir ces virus et ces chevaux de troies merci de me conseiller si possible en francais je possede norton 2003 sur xp
catotgne1
 

Messagepar escroc » 10 Nov 2003 23:26

de quoi parles tu?
Avatar de l’utilisateur
escroc
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 85
Inscription: 05 Nov 2003 21:02
Localisation: Paris - France

Messagepar Invité » 10 Nov 2003 23:34

j ai 2 cheval de troie et un virus ki me alentisse adsl comment les effacers de mon pc merci
Invité
 

Messagepar Vavo » 11 Nov 2003 06:25

Salut,
Si tu as des virus et chevaux de troie, tu dois connaitre leurs noms.
Alors donne les nous qu'on puisse t'aider efficacement :?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vavo
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 53
Inscription: 10 Sep 2003 04:26
Localisation: Lausanne

et bien !

Messagepar narfouille » 17 Nov 2003 07:22

c simple tu vas sous libellules.ch ou telecharger.com et la tu prends un zoli petit antivirus gratuit ou non(si tu as les moyens)... par exemple : AVG (cest le nom de lantivirus)

quand tu lauras telecharge, tu linstalles, tu le lances et tu fais une verification complete de ton systeme (analyse des disques durs) et la il te proposera de les supprimer normalement et toi tu lui ordonnera de le faire et vite ! voila je pense pas que ce soit plus complique que ca !

bon si c le cas, que tu as virus + trojans et qui sont impossibles a supprimer (ce qui metonnerait tres fortement, car cest quasi impossible) tu nas qua formater ton/tes disque/s dur/s !

et surtout noublie pas de mettre un firewall sur ton ordi que tu pourras telecharger sur les meme sites ! par exemple : SYGATE (c le nom du firewall)
pIII 500 mhz
320 sdram pc 100
win xp pro
ati radeon 7000 64mo
Avatar de l’utilisateur
narfouille
 
Messages: 14
Inscription: 18 Juil 2003 22:41


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron