comment supprimer page pub dans Gmail

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

comment supprimer page pub dans Gmail

Messagepar Burma » 21 Jan 2012 14:31

Salut,

J' ai plusieurs comptes Gmail et j' utilise secure longin pour accéder a mes comptes,Mais depuis quelques jours quand je me déconnecte d' un des comptes j' ai une page qui s' affiche (voir copie écran) qui m' oblige a cliquer a chaque fois sur "se connecter a gmail" y' a t' il un moyen de supprimer cette page intermédiaire ?

Image
Windows 7 Premium 64 Bits/Firefox/Gdata/Ordinateur de bureau:Acer Emachine:EL 1840.4 GB DDR3/HD:500 GB/NvadiaGforce 315/
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Re: comment supprimer page pub dans Gmail

Messagepar arnob » 21 Jan 2012 15:52

Bonjour,

quand je me déconnecte d' un des comptes

si il y a déconnexion c'est peut être normal d'avoir une page proposant une re-connexion ?

Que devrait-il y avoir à la place ?
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Erbo » 21 Jan 2012 16:30

Bonjour
arnob a écrit:Bonjour,

quand je me déconnecte d' un des comptes

si il y a déconnexion c'est peut être normal d'avoir une page proposant une re-connexion ?

En effet que doit-il y avoir à la place :
moi jai également, lorsque je me déconnecte, directement les cases à remplir "Nom d'utilisateur" et "mot de passe" qui s'affiche
et non pas "se connecter à gmail" sur fond bleu comme la copie d'écran(seule différence.)
Erbo
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Hapax » 21 Jan 2012 17:09

arnob a écrit:si il y a déconnexion c'est peut être normal d'avoir une page proposant une re-connexion ?

bah oui: déconnexion--->réinitialisation
arnob a écrit:

en principe la fenêtre suivante est celle-ci:
Image
en cochant "rester connecté",la connexion suivante se fera sur le dernier compte validé...
en ne cochant pas "rester connecté",il faudra recommencer l'identification à chaque fois...
pour choisir une autre adresse , je crois qu'il faut la choisir dans le déroulant du compte:
(maintenant,j'ignore comment se paramètre le gadget inutile Secure login...)
Image

édit: c'est confirmé,c'est bien çà...http://support.google.com/accounts/bin/answer.py?hl=fr&answer=181606
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Burma » 21 Jan 2012 18:03

En effet que doit-il y avoir à la place :
moi jai également, lorsque je me déconnecte, directement les cases à remplir "Nom d'utilisateur" et "mot de passe" qui s'affiche
et non pas "se connecter à gmail" sur fond bleu comme la copie d'écran(seule différence.)

C'est ce que j' avais avant aussi,je sais pas pourquoi maintenant j' ai cette page,peut être le fait d' avoir opté pour le nouveau look Gmail.

(maintenant,j'ignore comment se paramètre le gadget inutile Secure login...)

Pourtant ce gadget inutile était recommandé par libellule sur un tutorat sur "comment sécuriser Firefox".
http://www.libellules.ch/securiser_firefox_2.php

Les 2 actions que j' ai fait récemment c'est passé de Firefox 3.6 a 9 et passé a la nouvelle version de Gmail
Dernière édition par Burma le 21 Jan 2012 18:16, édité 1 fois.
Windows 7 Premium 64 Bits/Firefox/Gdata/Ordinateur de bureau:Acer Emachine:EL 1840.4 GB DDR3/HD:500 GB/NvadiaGforce 315/
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Hapax » 21 Jan 2012 18:08

salut burma
la nouvelle version de gmail concerne plutôt l'interface...pour Firefox,je ne pense pas que ton grand-écart y soit pour quelque chose...
tu es igoogle ou google classique ?
Et en désactivant Secure ? :mrgreen: (avoir un MP général,c'est pas mal non plus...)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Burma » 21 Jan 2012 18:23

Google classique
J' ai le même problème si je me connecte avec Chrome,donc ça doit pas venir de secure login.
Je vais regarder dans les paramètres du compte,mais c'est bizarre que ça me le fasse sur mes 5 comptes.
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Hapax » 21 Jan 2012 18:27

ouais...C'est peut-être là que çà se passe:
Image
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Burma » 21 Jan 2012 18:53

Bon j' ai résolu en partie le problème en activant la fonction "multicomptes" dans les paramétres.Le hic c'est que je me retrouve avec un paquet d' onglets en plus.
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Hapax » 21 Jan 2012 19:07

Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Internet