comment télécharger un clip depuis Artistdirect [Résolu]

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

comment télécharger un clip depuis Artistdirect [Résolu]

Messagepar blueway » 06 Jan 2011 22:16

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment télécharger ce vidéo-clip ?
http://www.artistdirect.com/video/willi ... r-way/3829
Je me casse la tête depuis un bon moment, je n'y parviens pas.

DownloadHelper depuis FF ne tourne pas. J'ai aussi essayé VideoCacheView depuis Chrome, sans succès, il n'y a rien qui s'affiche. Puis j'ai tenté une autre manière via IE en recherchant le fichier temporaire, également sans succès. Puis j'ai cherché le clip sur un autre site et trouvé sur YouTube dans une qualité "horrible" et là, VideoCacheView me le sort. Je vais essayer de garder au moins l'audio à défaut de trouver le clip dans une version acceptable.

Mes questions :
1) Quelqu'un connaitrait-il un autre moyen pour télécharger ce clip ?
2) Comment transférer un fichier de VideiCacheView au PC ? J'ai fait un clic droit dessus puis "Copy Selected Files To", mais je ne le trouve pas dans le dossier de destination indiqué.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

blueway
Dernière édition par blueway le 06 Jan 2011 23:50, édité 1 fois.
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: comment télécharger un clip depuis Artistdirect

Messagepar Hapax » 06 Jan 2011 23:15

Ici,la vidéo est pourtant de la même qualité que celle d'artistdirect, en plein écran (même origine : Vevo) :http://www.youtube.com/watch?v=ul7Ld9DXNuQ et downloadhelper fonctionne...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: comment télécharger un clip depuis Artistdirect

Messagepar blueway » 06 Jan 2011 23:41

Je te remercie beaucoup Hapax, toujours prompt à l'appel. J'avais une autre vidéo de YouTube.
Je suis très contente, c'en était un des rares qui me manquait à ma collection Country.
Impeccable.
Thanks a lot ?

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité