Communiqué de presse de Sunrise: sunrise à l’iEX 03

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Communiqué de presse de Sunrise: sunrise à l’iEX 03

Messagepar krigou » 02 Fév 2003 22:36

Communiqué de presse: Plus rapide, plus créatif et plus mobile – à la maison ou en entreprise

A l’Internet Expo 2003 (du 5 au 7 février 2003, Messe Zurich, halle 6, stand 130), sunrise présentera son ADSL destiné à l’utilisation privée et professionnelle ainsi que sunrise website creator pour la création de sites Web en un tour de main. A cela s’ajoutent un forfait économique ADSL spécialement étudié pour les petites et moyennes entreprises, des services pour le Housing et le Hosting de serveurs ainsi que sunrise office sync pour la synchronisation mobile du PDA avec le PC. Le stand dispose en outre d’un généreux espace conseil.

Chez sunrise, surfer à vitesse illimitée via ADSL ne coûte que CHF 149.–, modem et frais de mise en service compris. Au total, sunrise propose onze kits de démarrage ADSL à coût fixe garantissant un accès Internet rapide à partir de CHF 49.–/mois. Les personnes intéressées pourront remplir une demande pour sunrise ADSL directement au stand sunrise.

Créer son propre site Web: un jeu d’enfant avec sunrise website creator

sunrise website creator permet de créer un site Web professionnel en seulement six étapes et sans aucune connaissance en matière de programmation. Marco Fritsche, l’animateur de VIVA-SWIZZ, présente cet outil révolutionnaire sur le stand sunrise, chaque jour à 10 h 00, 12 h 30, 14 h 00 et 16 h 00.

sunrise website creator propose pas moins de 100 modèles différents.. Une nouvelle fonction permet par ailleurs de compléter son propre site avec un album d’une capacité maximale de 700 photos. Enfin, une introduction Flash ou un livre d’or viennent parfaire la présence sur Internet. Pour toute demande d’inscription déposée à son stand à l’iEX 03, sunrise offre les frais de mise en service ainsi que la taxe d’abonnement pendant les trois premiers mois.

Profiter des avantages de l’ADSL en entreprise et téléphoner à moindre coût

sunrise est également le partenaire idéal des professionnels. Lors de l’Internet Expo, elle présente un nouveau forfait économique taillé sur mesure pour les petites et moyennes entreprises, incluant ADSL et téléphonie fixe. Pour seulement CHF 199.–, sunrise propose à ses clients commerciaux un raccordement ADSL comprenant une adresse IP fixe, les frais de mise en service, un routeur ADSL ainsi que des crédits d’une valeur totale de CHF 120.– à faire valoir sur les factures de téléphonie fixe.

Housing et Hosting sunrise: service et sécurité garantis

sunrise datacenter connect permet d’assurer le suivi professionnel et fiable des serveurs Web. Les clients peuvent héberger leur propre matériel chez sunrise ou louer la totalité de l’infrastructure pour se concentrer exclusivement sur l’application.

L'offre de base de sunrise dedicated hosting, proposé à partir de CHF 690.– par mois, met à la disposition des clients un serveur Web dédié avec raccordement direct de 100 Mbps au réseau fédérateur Internet ultra-rapide de sunrise.

Pour répondre aux besoins de sa clientèle commerciale, sunrise a également élaboré le service sunrise office sync. Grâce à cet outil, les utilisateurs qui sont fréquemment en déplacement peuvent transférer, sans fil, leurs rendez-vous, e-mails ou fichiers de leur PC à leur PDA et sont ainsi assurés que leur agenda personnel est constamment à jour.
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années

Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch

Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Sunrise ADSL

Messagepar invité » 03 Fév 2003 20:08

Sauf erreur, pour Frs. 149.-- on peut avoir un pack 256 avec transfert de données illimité. Mais pas une vitesse illimitée. Ca serait trop beau.
invité

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité