Comparatif Antivirus Mars 2009

L'actualité informatique, commentaires, etc...

Modérateur: Modérateurs

Re: Comparatif Antivirus Mars 2009

Messagepar Jughead » 25 Juil 2009 22:11

Salut,

Mille excuses Gedeon1999, je n'ai jamais voulu que mon petit message qu'il faut juste considérer comme une légère parenthèse laissée par sympathie, fasse des remous, ou que l'on déborde du sujet plus qu'il n'en faut .

J'ai bien lu la charte, "Les discussions d’ordre privé, ou la divulgation de coordonnées privées n’ont pas leur place sur le forum", je reconnais donc que mon message était un peu déplacé mais je pense aussi que ce n'est pas bien grave et qu'une remise à l'ordre n'est pas vraiment nécessaire ...

Je sais aussi que tout forum est soumis à des règles afin d'éviter les débordements, ces règles font que l'on peut rester dans la ligne directrice du site sans avoir à lire des choses qui sont sans rapport et pas forcément utiles pour les lecteurs .
L'être humain est avant tout un être social, ce qui veut dire qu'il doit être capable de savoir agir selon certaines règles établies afin de ne pas déranger la communauté, mais qu'il est aussi en droit de réagir en tant qu'être humain, avec ses qualités et ses défauts, il est doué d'émotions contrairement à un robot .

Bref, il n'y avait rien de méchant dans mon intervention qui n'était qu'un petit mot gentil laissé à la suite d'un commentaire qui traitait du sujet il me semble .

En ce qui me concerne la parenthèse est close, je ne renchérirai pas là dessus (et puis après tout tu ne fais que ton boulot d'admin', même si je trouve que ton intervention est un peu exagérée) .

J'aime bien ce site, c'est le seul forum traitant d'informatique où j'ai eu envie de participer car je trouve que les sujets sont intéressants et plutôt bien traités, que le ton reste courtois en règle générale, que l'atmosphère reste détendue tout en favorisant des discussions constructives ...
Faut que j'pense à me trouver un avatar...
Jughead
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 75
Inscription: 17 Juil 2007 08:32

Re: Comparatif Antivirus Mars 2009

Messagepar dante77 » 26 Juil 2009 01:15

Salut la compagnie,

pour ceux qui veillent....c'était pas un sujet sur les anti virus? Je plaisante....

Hapax est un gentleman, aucun doute là-dessus.... :mrgreen:

Et Jughead est un humain, bref pas de drague....et...je plaisante...

Ceci dit, quel est vraiment le meilleur anti virus?

Car dans les comparatifs, pas toujours très clairs à mon goût, on y trouve souvent mélangés les payants aux non-payants, est-ce objectif ou juste pour inciter à l'achat? Je demande cela en toute naïveté.

Amicalement (eh Hapax....là y'a pas confusion....on accorde pas.... :xpdr: )
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Comparatif Antivirus Mars 2009

Messagepar Falkra » 26 Juil 2009 07:23

Bonjour, en effet, vous devriez parler des images de byp par MP, les MP c'est fait pour.

Parlons de ces antivirus.

Car dans les comparatifs, pas toujours très clairs à mon goût, on y trouve souvent mélangés les payants aux non-payants, est-ce objectif ou juste pour inciter à l'achat? Je demande cela en toute naïveté.
Je pense que l'explication la plus simple est que si on ne prend en compte que les payants, ou que les gratuits, il en manquera un peu trop, donc on les présente tous.

Le meilleur antivirus, je lis ça souvent ici et là, c'est difficile à trouver, et encore plus à chercher. ;)

Quelques lignes sur ma conception des comparatifs ici, vous verrez, je n'y crois guère, mais ce n'est pas simple :
http://www.libellules.ch/idees_recues_logiciels.php
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Comparatif Antivirus Mars 2009

Messagepar dante77 » 26 Juil 2009 14:57

Salut Falkra,

merci pour ta réponse, j'ai relu les lignes du lien, et c'est bien vrai en fait.Cela reste très personnel le choix et le pc.

Pour ma part, pleinement satisfait avec Avg+Oline armor (fonction Hips) et Mbam.


Bon dimanche.

Cordialement
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Comparatif Antivirus Mars 2009

Messagepar byp » 20 Sep 2009 04:42

Bonjour à toutes & tous !

Pour votre info, je viens de poster le lien pour le comparatif AOUT 2009, nouveau sujet dans la même rubrique.

Bonne semaine
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Précédente

Retourner vers Les news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités