Modérateur: Modérateurs

Z&n_M68¤ a écrit:Ce post ne sucite aucune réaction ?
Pas de souci, ce n'est pas illégal du tout.Si je suis pas dans la "légalité" pour se post veuillez m'en excusez.

Z&n_M68¤ a écrit:Et c'est libre meme si aucun rapport avec l'informatique ?
Genre : vous buvez de l'eau minérale , de source ou du robinet .
charte a écrit:Le forum de libellules.ch est un forum francophone consacré à l’informatique. Il a pour but de permettre à ses membres de discuter autour de logiciels et de matériel informatique, d'échanger des avis, ainsi que d’exposer et résoudre des problèmes informatiques grâce au concours d’autres membres.
(...)
N'oubliez pas que certains sujets (sport, politique, sexualité, religion, etc.) sont particulièrement propices à la polémique et dégénèrent très facilement. Libellules restant avant tout un forum sur l'informatique, certains types de sujets parmi ceux cités (liste non exhaustive) sont déconseillés.

Pour ceux qui découvrent AV-Comparatives , pour le Test il faut regarder celui de Aout d'abord car celui de Novembre n'est qu'une suite .
je crois que j'ai juste le droit de mettre un lien vers le site si mon anglais ne me fait pas défault .

.
Z&n_M68¤ a écrit:
Il te parait inutile de changer d'AV au grès des tests , tu as raison (faut etre camigol*) , mais cite un passage ou il est mentionné qu'il faut changer d'AV au grès des tests ?
J'ai dis ceci ?
Qui a dit ça ?![]()
Z&n_M68¤ a écrit:Av-Comparatives a du matos , et une collection plus que simpatique en bestioles .

Je dis que c'est la suite du test de Aout tout simplement parce que c'est la deuxième partie , la deuxième partie qui vient compléter la première partie , avec en grande partie les meme bestioles ,
mais cite un passage ou il est mentionné qu'il faut changer d'AV au grès des tests ?

?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités