Comparatif des offres de prépayement (Suisse romande)

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Comparatif des offres de prépayement (Suisse romande)

Messagepar cosodo » 16 Juil 2013 14:03

Bonjour à tous,

Le prépayé à toujours été l'offre de téléphonie mobile la moins cher car le prix de l'abonnement est supprimé et ne sert pas à payer un téléphone portable que l'on vous à vendu à crédit.

lien du pdf supprimé par son auteur (NDLM)
Dernière édition par cosodo le 18 Juil 2013 09:54, édité 1 fois.
cosodo
 
Messages: 6
Inscription: 01 Mar 2012 17:49

Re: Comparatif des offres de prépayement (Suisse romande)

Messagepar Revjones » 16 Juil 2013 14:31

cosodo a écrit:Le prépayé à toujours été l'offre de téléphonie mobile la moins cher


À condition de ne pas utiliser internet, d'y aller mollo avec les SMS et de n'avoir à téléphoner que deux fois l'an (parce qu'à 18 balles de l'heure...).
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Comparatif des offres de prépayement (Suisse romande)

Messagepar cosodo » 17 Juil 2013 19:11

Avec les abonnements, hormis les abbo illimités qui ont fait leur apparition récemment, c'est des tarifs à l'heure encore plus cher.
Pour le surf, il y a des pack jusqu'à 1Go dès 12.- / mois.

Le prépayé est tjs moins chère car il n'y a pas de téléphone portable à subventionner, ni de montant fixe mensuel.
cosodo
 
Messages: 6
Inscription: 01 Mar 2012 17:49

Re: Comparatif des offres de prépayement (Suisse romande)

Messagepar Hapax » 17 Juil 2013 20:05

cosodo a écrit:
Le prépayé est tjs moins chère car il n'y a pas de téléphone portable à subventionner, ni de montant fixe mensuel.

salut
pourrais-tu afficher ,disons deux offres prépayé/forfait pour les mêmes prestations/fournisseur ?

j'adore le:
Pour le surf, il y a des pack jusqu'à 1Go dès 12.- / mois.

çà fait qu'on ne connait pas le prix du 1 Go et on ne sait pas ce qu'on a pour 12.-... :evil:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Comparatif des offres de prépayement (Suisse romande)

Messagepar cosodo » 18 Juil 2013 09:53

Ouais bon allez j'abandonne...

Merci de l'accueil "chaleureux" des modérateurs !
cosodo
 
Messages: 6
Inscription: 01 Mar 2012 17:49

Re: Comparatif des offres de prépayement (Suisse romande)

Messagepar Hapax » 18 Juil 2013 11:17

heu...c'était simplement pour que tu étayes ton affirmation comme quoi "c'est moins cher le prépayé"...
tu ne peux pas,donc...dommaaaaage...
(pourquoi as-tu édité ton premier post en supprimant le lien vers ton tableau de comparaison ? :lol:
je rappelle l'adresse de ce lien : http://www.fichier-pdf.fr/2013/07/15/of ... et-2013-2/ )
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Comparatif des offres de prépayement (Suisse romande)

Messagepar Revjones » 18 Juil 2013 11:29

Mets-toi deux secondes à la place des lecteurs, qui n'ont toujours aucune explication sur le type d'utilisation sur lequel tu te bases pour affirmer avec un tel applomb qu'un type de paiement est par definition meilleur qu'un autre. Et de plus "uniquement si l'on ne tient pas compte des offres illimitées"... Et pourquoi ne pas les prendre en compte, puisqu'elles existent?

Hapax a écrit:heu...c'était simplement pour que tu étayes ton affirmation comme quoi "c'est moins cher le prépayé"...
tu ne peux pas,donc...


J'aimerais bien savoir également comment, avec ma moyenne de 8 Go de streaming mensuels + la plus vaste couverture de Suisse + internet en 4g + téléphonie + le smartphone neuf à 800 balles je m'en sortirais à moins de 65 francs par mois en passant au prépaiement. Cela m'intéresse réellement.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron