comparatif Sunrise/M-budget/Green

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

comparatif Sunrise/M-budget/Green

Messagepar flo1981 » 10 Juin 2014 12:46

hello!

Je dispose actuellement d'un abonnement DSL 10Mo, TV light (sans replay ni enregistrement) et ligne téléphonique standard, le tout pour 74.35 par mois.

Je souhaite disposer de la fonction replay en plus, et pour cela la première offre de swisscom est à 109.- par mois.

Or, en comparant avec d'autres fournisseurs j'en arrive à hésiter entre les 3 suivants:
- M-Budget, offre à 73.80 (59.80 la première année), Internet 15Mo, TV avec replay 7 jours et enregistrement, téléphone IP
- Green.ch offre à 69.-, internet 15MO, TV avec replay 30H et enregistrement, téléphone IP. Mais frais d'installation élevé
- Sunrise TV spécial, offre à 85.-, internet 10MO, TV avec replay 7 jours en enregistrement

voila, j'attends quelques retours d'utilisateurs du forum concernant ces 3 fournisseurs d'accès.

edit
petit rectificatif:
en regardant sur mon espace client swisscom, je pourrais bénéficier de la tv basic pour 21.- de plus par mois, soit 95.35 au total.

D'avance merci!
flo1981
 
Messages: 4
Inscription: 08 Avr 2013 06:50

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron