comparer les prix des labo photo

Ce forum vous permet de communiquer et d'échanger avec d'autres, votre point de vue sur la photo numérique. Partagez vos connaissances et vos émotions, vos questions sur l'image et son traitement, le dessin vectoriel, etc...

Modérateur: Modérateurs

comparer les prix des labo photo

Messagepar tiragepapier.com » 06 Sep 2004 20:22

Salut,

J'ai mi en ligne un petit site gratos pour comparer les prix des boutiques de developpement photo en ligne ... (c'est surtout centré sur la France) mais ca peut servir pour la comparaison et beaucoup livrent dans toute l'europe...

Si vous avez déjà réalisé des developpements, je serais heureux d'avoir votre opinion sur ces boutiques.

A bientot sur www.tiragepapier.com

Paul
tiragepapier.com
 

Messagepar Mythrill » 21 Sep 2004 21:22

Sur Genève (Suisse), à Carouge, il y a un petit labo très sympa, tenu par une bande de jeunes qui bossent vite et bien. Je ne peux donc que vous conseiller APPIXX.

Perso j'en suis fort content c'est pourquoi je me permet ce petit coup de pub en leur faveur... :-D

Mytrill
Mythrill
 

Messagepar NEXUS6 » 03 Mai 2005 23:26

comme le précise le site ci-dessus, le meilleur choix est http://www.foto.com/default.htm
j'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises, la qualité est au rendez-vous et le prix dérisoire.
A consommer sans modération :wink:
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

et l'argentique

Messagepar s-cube » 04 Mai 2005 07:48

Dans le MMMMM de Crissier/Lausanne, il y a face à face 2 "tireurs de digital" la MMM et un autre: la différence de prix est de 40% en faveur de la MMM.

Pour ceux qui font encore de l'argentique et qui avaient l'habitude de faire du N/B pour les photos d'objet qui se développait dans toutes les boutiques en 1 heure, choses ont changé.

Les labos in-citi sont équipés de machine pour le procédé C41 pour le film couleur développé en 1 heure : il existe un film N/B qui se développe dans ces machines. (Kodack pro BN400CN)

Les N/B sont expédié à des labos extérieurs et le retard et de 2-3 jours pour le développement seulement.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)


Retourner vers Photo numérique, traitement d'image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron