[résolu]Compatibilité composants pour montage PC

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

[résolu]Compatibilité composants pour montage PC

Messagepar razor92100 » 20 Fév 2013 12:16

Bonjour,

Je me permet de poster car je souhaite me lancer dans mon 1er montage de pc (le miens ayant rendu l'âme).
J'ai une alim neuve, et je gardes mes anciens disques dur, j'aurai aimer que quelqu'un valides la compatibilité entre mes composants et leur choix pour un usage jeux (farcry 3 , wow , league of legends) et Web/graphisme (PAO, 3D bas niveau pas de projection en 3D). Je souhaite installer cette bébête sur un écran 27 Pouce en HDMI. (Asus V278Q mais si vous m'en recommander un autre je suis preneur)

Voici les composants (peut être en ai-je même oublie je suis amateur) :

RAM : G.Skill Ares Blue Series DDR3-1600 CL9 8Go (2x4Go);
Lien: http://www.rue-montgallet.com/prix/ache ... gab,772675 ;

CG: Sapphire Radeon HD 7850 2 Go ;
Lien: http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... STRIKE.htm ;

Carte mère : ASRock Z77 Extreme4 ;
Lien: http://www.rue-montgallet.com/prix/ache ... me4,762837 ;

Processeur: Intel Core i5 3570 - 3.4Ghz ;
Lien: http://www.rue-montgallet.com/prix/ache ... ghz,766663 ;


Voila je pense que tous les composants sont présent (je gardes donc disques dur, alimentation, tours)

Si j'ai oublié un composant merci de me le signaler, si vous jugez une pièce too much pour l'usage que je vais en faire ou au contraire pas assez performante pour aller avec mon "projet" merci de me le signaler.

Cordialement
Julien
Dernière édition par Hapax le 26 Fév 2013 11:38, édité 3 fois.
Raison: Titre plus explicite
razor92100
 
Messages: 10
Inscription: 19 Fév 2013 18:28

Re: Compatibilité entre les composants pour montage PC

Messagepar Tzieber » 20 Fév 2013 14:28