compatibilité pc portable jeux

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

compatibilité pc portable jeux

Messagepar Marmottemiko » 07 Nov 2015 12:06

Bonjour a tous,

je voulais jouer a anno 2205, il est installé mais quand je le lance, il se lance, reste quelque minutes sur un écran noir puis revient sur le bureau...

je suis un peu perdu, j'ai perdu mes notions informatique...

quelqu'un peut me dire pourquoi?

et comment fait on pour savoir si je suis compatible ou pas car avec toutes ces reference de matos je ne sais pas ce que vaut mon PC...

HELP me ^^

merci d'avance et désolé si ce sujet a été lancé mais j'ai rien trouvé sur ce jeux ici.
Marmottemiko
 
Messages: 31
Inscription: 26 Avr 2013 12:58

Re: compatibilité pc portable jeux

Messagepar Hapax » 07 Nov 2015 13:08

salut
pour les histoires de compatibilité et minimum requis : http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: compatibilité pc portable jeux

Messagepar Hayden » 20 Jan 2016 20:19

Salut, j’ai rencontré ce souci pas mal de fois aussi, mais jusqu’à présent, je n’ai toujours pas trouvé de solutions. Si ça se trouve, c’est peut-être la compatibilité qui fait défaut, comme tu l’as si bien dit. Je te conseillerai simplement d’utiliser l’outil que notre cher ami nous a recommandé.
Hayden
 
Messages: 2
Inscription: 19 Jan 2016 17:40

Re: compatibilité pc portable jeux

Messagepar carlzero » 22 Jan 2016 22:59

On peut aussi connaitre les possibilités de sa machine prêt a recevoir ce beau jeu qui demande quand même 4GB de mémoire vive ce qui est déjà pas mal pour un portable :whaou:
Réponses
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE

SYSTEME D'EXPLOITATION : WINDOWS 7 SP1, Windows 8.1 ou Windows 10(seulement les versions 64bits).
PROCESSEUR : Intel Core i5 750 @ 2.6 GHz ou AMD Phenom II X4 @ 3.2 GHz ou mieux
RAM : 4 GB de mémoire vive
CARTE GRAPHIQUE : nVidia GeForce GTX 460 oU AMD Radeon HD5870 (1GB VRAM Ou plus compatible Shader Model 5).

CONFIGURATION RECOMMANDEE

SYSTEME D'EXPLOITATION : WINDOWS 7 SP1, Windows 8.1 ou Windows 10 (seulement les versions 64bits).
PROCESSEUR : Intel Core i5 2400s @ 2.5 GHz oU AMD FX-4100 @ 3.6 GHz ou mieux
RAM : 8 GB de mémoire vive
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD7970 (2GB VRAM ou plus, compatible Shader Model 5)

Les modèles ordinateurs portables des spécifications précédentes, ainsi que les processeurs plus récents, peuvent fonctionner mais n'ont pas été testés de façon exhaustive.

UPLAY PC:
Ce jeu requiert une activation en ligne via Uplay pc. Créez un nouveau compte Uplay dans l'application Uplay ou sur Uplay.com ou utilisez votre compte Uplay existant et la Clé Unique livrée avec votre jeu pour le lier à votre compte.
Le lancement du jeu en mode en-ligne et hors-ligne est possible après cette activation en-ligne. Certaines fonctionnalités ne sont pas présentes en mode hors-ligne.
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron