Composants pc entier

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Composants pc entier

Messagepar cyclisten » 25 Nov 2013 21:31

Bonjour,

Je souhaite monter mon pc moi-même mais je n'y connais rien. Je compte suivre les différents tutoriels et vidéo pour monter le pc, voici les composants que j'ai sélectionné. (Voir image)

Carte mére Asus Z87-PRO C2
Processeur Intel Core i7-4770K
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 780 3GB
Logiciel Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Disque système SSD Samsung SSD 840 PRO 256 Go
Disque dur Seagate Barracuda 7200.14 3 To - 64 Mo (3.5" - SATA III 6Gb/s - 7200rpm)
Mémoire RAM Kingston Technology Beast series XMP Kit de 4 Mémoire RAM DDR3 CL10 DIMM 32 Go Noir
Alimentation PC Corsair Enthusiast Series Modular TX650M Alimentation pour PC ATX 650 W Noir
Boitier Antec Nine Hundred Two V3-EU Boîtier
Lecteur/Graveur Bluray LG - CH10LS28 - lecteur Blu-ray - Graveur DVD - SATA - Bulk - Noir
Ecran BenQ XL2420T Ecran PC 24" (60,96 cm) LED Noir
Clavier Logitech Illuminated - 920-001167 - Keyboard Clavier Touches Rétro éclairées
Souris Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz 
Enceintes Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt - Noir

Est-ce que tous les composants sont compatibles ? Avez-vous des suggestion sur certain composants ? Vous avez des composants moins chère ?
Apparemment il est conseillé de changer de ventirad pour le core i7 et d'en prendre un plus performant ?

Je suis ouvert à toutes remarques.

Image
cyclisten
 
Messages: 1
Inscription: 25 Nov 2013 21:20

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités