Compte administrateur devenu invité ...

La section forum consacrée à tout ce qui touche Windows 10.

Modérateur: Modérateurs

Compte administrateur devenu invité ...

Messagepar Veronique » 23 Mar 2017 13:24

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un problème sur le pc de mon grand"pa.
J'explique grosso modo la situation...
Il y a quelques jours, panne de sa boxe, bon ça arrive, sauf que grand'pa, avant tout simplement appeler sfr, à tripatouiller partout...
Et est arrivé à transformer son compte administrateur, en invité... Bref maintenant sur tout un tas de programmes, on a un message du genre qu' il faut l' autorisation de l' administrateur, et qu' on doit rentrer un mot de passe... Le soucis, on a pas de case, juste la possibilité, de cliquer sur "non"...
J' ai tenté une restauration système juste avant ses exploits, mais ça change rien du tout....

Je suis passé en mode sans échec, j'ai bien son compte appelé "Jean" ?!!! alors qu' il se nomme Maurice :P là pas compris non plus (PC acheté logiquement neuf, en windows 8 et migré en 10 64 bits lors de l' offre...) et un compte administrateur, je clique pour ouvrir ce dernier qui ne comporte pas de mot de passe , (bureau vide, pas du tout tout le bazar de mon grand'pa, et regarde dans les comptes y'a que l'admin. Je peux même pas ajouter un nouvel admin. J' ai restaurer quand même mais rien de nouveau. J' ai fait la même manip, sur compte à lui, toujours en mode sans échec, rien non plus de revenu, toujours pareil...

Mon grand'pa, pas patient, du tout, du tout, s" énerve, parce que ça fonctionne plus comme il voudrait.
Il doit bien y avoir un moyen pour le remettre administrateur, là je sèche...

Quelqu' un pour m'aider ?
je deviens complètement chèvre :pouark: HELPPPPPPPPPPPPP !

Merci d'avance,
Véro
Veronique
 
Messages: 7
Inscription: 19 Nov 2015 18:29

Retourner vers Windows 10 et 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités