compte Gmail piraté

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

compte Gmail piraté

Messagepar pleurote55 » 27 Oct 2014 12:23

Bonjour,

J'ai été piratée sur mon compte Gmail au moment ou j'ai installé Facebook sur mon téléphone un Samsung Duos Galaxy Core.

Il m'est impossible de récupérer mes contacts et ce n'est pas faute d'avoir envoyé trois fois les explications à Gmail.
Je suis novice et je pense avoir fait une erreur quelque part en installant Facebook et FB Messenger sur mon téléphone.

J'ai tenté de récupérer au moyen de l'ordinateur, mais je ne reçois aucune réponse.
Je vais tenter de réinitialiser mon téléphone, mais cela ne me rendra pas les adresses de mes contacts.

J'ai aussi du changer mon nom d'utilisateur ici, avant je me connectais en tant que kyralin.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider ce sera accueilli avec un immense merci!
pleurote55
 
Messages: 3
Inscription: 27 Oct 2014 12:09

Re: Piratée

Messagepar Hapax » 27 Oct 2014 13:11

pleurote55 a écrit:
J'ai aussi du changer mon nom d'utilisateur ici, avant je me connectais en tant que kyralin.


salut
le compte kyralin existe toujours...

sinon,pour ton supposé problème,vois ici : https://support.google.com/mail/answer/50270?hl=fr
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: compte Gmail piraté

Messagepar pleurote55 » 28 Oct 2014 10:53

Oui, le compte kyralin existe toujours, mais le problème est que je n'y ai justement plus accès à cause du piratage. C'est pourquoi j'ai crée une autre adresse mail. Je n'aurais pas pu lire les réponses vu que kyralin correspond à l'ancienne adresse.