compte hotmail : LiveMail ou Thunderbird ?

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

compte hotmail : LiveMail ou Thunderbird ?

Messagepar youri » 01 Sep 2009 20:51

Bonjour !
J'utilisais jusqu'à présent Outlook Express avec bonheur pour consulter mes comptes de messagerie, et notamment mon bon vieux compte hotmail.com...
Or, depuis aujourd'hui, c'est fini pour Microsoft, comme annoncé, OE ne peut plus récupérer mes messages...
J'ai testé LiveMail, qui ne m'a pas paru terrifique, et aussi Thunderbird, qui me paraît bien plus intéressant...

Donc, double question-gigogne :

- Qu'en pensez-vous ? Quel logiciel sera le plus intéressant (j'aime dans TB les multiples carnets d'adresses, très pratiques pour gérer les divers comptes de messagerie, ainsi que le calendrier intégré... et il me semble pus rapide !) ? Y a t il des avis d'utilisateurs ayant un peu tâté des deux ?

- Sur l'aide de Micorsoft pour le futur post-OE des comptes hotmail, il est dit qu'il est tjrs possible de récupérer ses messages, mais sans les sous-dossiers, ce qui est in-envisageable pour moi : sera-ce aussi le cas si je tente de récupérer mes messages dans Thunderbird ? Ou bien TB affichera-t-il convenablement l'architecture des dossiers de mon compte hotmail ?

Merci !
youri
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 62
Inscription: 06 Juil 2007 16:13

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron