compte utilisateur dans windows xp home

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

compte utilisateur dans windows xp home

Messagepar kixx » 09 Avr 2007 18:34

J'ai réintaller windows xp home familliale sur mon pc de puis on me demande chaque fois que je démarre de cliquer pour mot de passe mais je fais simplement ok et sa passe ou si je change dans le compte utilisateur mon nom revien avec programme ouvert et je dois validez chaque fois comment fairepour que sa démarre automatiquement je suis le seul utilisateur de mon pc donc je trvail sur le compte administrateur un compte limiter ASP.NET et crée a l'intallation merci d'avance de votre aide
kixx
 
Messages: 5
Inscription: 11 Fév 2007 20:30

Messagepar Achille1er » 09 Avr 2007 18:46

il suffit d'ouvrir une fenêtre dos et de taper "control userpasswd2", de sélectionner le compte et d'enlever ou mettre la petite coche (je ne me rapelle plus au juste) pour valider le login automatique (ne plus demander de mot de passe)...
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar anasie » 09 Avr 2007 19:29

Hello,

Je s'avais pas qu'il y avait des version homme et femme chez XP LOL :lol:
Avatar de l’utilisateur
anasie
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 251
Inscription: 13 Jan 2004 20:22
Localisation: Suisse Neuchâtel

Messagepar kixx » 09 Avr 2007 20:35

he he et bien oui tu vois on n'en apprend tout les jours
kixx
 
Messages: 5
Inscription: 11 Fév 2007 20:30


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité