Comptes utilisateurs sur XP

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Comptes utilisateurs sur XP

Messagepar D@vid » 13 Mar 2007 10:41

Bonjour à tous,

Dans l'écran d'accueil avec les différents comptes, est-il possible de paramétrer un temps après lequel XP se log avec le premier compte utilisateur?
D@vid
D@vid

Messagepar steve » 13 Mar 2007 11:29

Hello,

Tu veux dire une sorte de log "automatique" sans saisie du mot de passe qui intervient après quelques secondes ? (en mode administrateur j'imagine...)

Le plus simple serait de ne pas metttre de mot de passe et tu rentre direct... non ?

Quel est le but de la manoeuvre pour aider les forumeurs à te fournir une réponse ?

@+
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar D@vid » 13 Mar 2007 13:19

J'ai 2 comptes utilisateur (les 2 sans mot de passe) et j'aimerais qu'après 30 secondes que XP se log sur le premier.
Voila, j'éspère que maintenant c'est un peu plus clair...
D@vid
D@vid

Messagepar Airwave » 13 Mar 2007 14:59

Je crois pas que le délai soit possible, néanmoins je te conseille de regarder avec Tweak UI qui permet de configurer Windows pour qu'il se loggue automatiquement tout de suite sur le compte de ton choix...
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar D@vid » 13 Mar 2007 19:27

En effet Tweak UI permet de se loger automatiquement avec un compte mais pas d'y paramétrer un délai, c'est dommage!
D@vid
D@vid

Retourner vers Windows NT, 2000, XP