Compte administrateur

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Compte administrateur

Messagepar mic84 » 09 Jan 2011 17:51

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année 2011.

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu vous poser une question, car à force de vous lire on finit par apprendre beaucoup de choses utiles et à se débrouiller et je vous en remercie.

Mais aujourd'hui je bloque.

J'ai changé d'ordinateur et tourne sous vista. (le mien sous XP a été donné à la "grand-mère de 81 ans et qui souhaite se mettre à l'informatique, mon neuf sous Seven a été offert à mon fils pour Noël et j'ai récupéré le sien sous Vista; c'était pour vous expliquer pourquoi vista alors qu'il y a seven).

Aujourd'hui je tente de réinstaller mon imprimante et tombe sur ce message:
"Cliquez sur Annuler pour quitter cette installation. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous avec une identité jouissant de droits d'administrateur. (Contactez votre administrateur du système pour plus d'informations.) A défaut d'un administrateur système, demandez à l'utilisateur principal de cet ordinateur d'installer le logiciel. Relancez l'installation en retirant et en réintroduisant ce CD d'installation."

Je suis allé voir dans la rubrique truc et astuce de votre site et j'ai suivi scrupuleusement vos instructions de la page : http://www.libellules.ch/adc.php

Je retombe sur le même message.

Alors je suis allé directement sur le setup/clic droit et j'ai fait exécuter en tant qu'administrateur.

Je retombe sur le même message.

J'ai réactivé le contrôle administrateur et ai refait setup/clic droit exécuter en tant qu'administrateur et.....

je retombe sur ce même message.

Alors voilà, j'ai vraiment besoin de vous, s'il vous plait.

Comment pourrai-je installer mon imprimante?

Je vous remercie d'avance.

Michel
A quoi servent les mathématiques si l'on ne peut compter les uns sur les autres?
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Compte administrateur

Messagepar JpBbricole » 09 Jan 2011 20:15

Bonsoir mic84

Peut-être une piste ici:

http://www.forum-vista.net/forum/topic7412.html

Bonne soirée et bonne chance
L'expérience est la seule chose qu'il ne faut acheter que d'occasion!

A bientôt.
JpBbricole
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Compte administrateur

Messagepar mic84 » 09 Jan 2011 23:53

Merci pour ton intervention.
Problème résolut.

Merci au forum Libellule.
A quoi servent les mathématiques si l'on ne peut compter les uns sur les autres?
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8