Concepteur web recherché pour une Start-up

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Concepteur web recherché pour une Start-up

Messagepar PierreG » 21 Juin 2007 09:15

Bonjour,

Je recherche un jeune concepteur web qui est intéresser de rejoindre l’équipe d’une strart-up gérée par un Suisse mais basée à Shanghai. L’intégralité du site Internet de l’entreprise est à conceptualiser. Outres l’ergonomie et le design du site Internet, un système automatisé qui relie les demandes des clients aux fournisseurs en chine sera à mettre sur pied. Ceci implique un espace fournisseur et des formulaires automatisés qui envoient les demandes automatiquement aux fournisseurs, un interface de gestion pour l’interne de l’entreprise, un module de newsletter et de gestion des groupes cible automatisé, la possibilité de transfert de fichier par FTP au sein du système... Si vous êtes intéressé par le projet, postez-moi votre address email et je vous en dirai plus.

Malheureusement, aucune rémunération directe ne pourra être promise, par contre, des participations dans l’entreprise sont envisageables. C’est un opportunité pour les jeunes professionnels qui viennent de terminer leurs études ou qui n’ont que quelques années d’expérience et qui on besoin de faire leurs preuves. Cette expérience pourra vous fournir une référence notoire étant donné que les potentiels de croissances sont considérables.

Meilleures salutations

Pierre
PierreG

Retourner vers Internet