concerne natel sony ericsson k750i

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

concerne natel sony ericsson k750i

Messagepar gizmo67 » 28 Nov 2005 13:42

bonjour a tous voila mon probléme j ais installer le logiciel pour mon natel sony ericsson k 750i mais voila petit probléme je n arrive plus a me connecté sur msn quand j ecrit mon email et mon mot de passe tous va en ralentit et je ne peut pas me connecté et possible que j ais un probléme avec le logiciel du natel si vous pouvez me donné un coup de main ce serait vraimment sympas merci d avance a tous
gizmo67
 
Messages: 5
Inscription: 28 Nov 2005 13:26

Messagepar colinus » 28 Nov 2005 14:56

salut gizmo67 et bienvenure surle forum de libellules je sais pas si tu le sais mais en francais il existe des petits signes qu'on peut mettre entre les mots pour que ce soit plus agréable et facile à lire ça s'appelle des pointset des virgules notament mais bon je remarque que tu as déjà utlilisé les accents alors je ne vais pas trop me plaindre ceci dit ce serait sympathique de faire un tout petit effort de rédaction et sans doute cela t'apportera plus de réponses à ton problème auquel d'ailleurs je n'ai pas de solution si tu pouvais nous donner plus d'infos genre quel soft ce serait sympa merci salut

Je reprends mon souffle et te souhaite bonne chance pour la suite.

A peluche!
colinus
Image
Avatar de l’utilisateur
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 673
Inscription: 28 Avr 2004 14:08
Localisation: Juste derrière toi avec un lance-roquettes.

Messagepar Sangoku » 28 Nov 2005 18:00

Salut, effectivement gizmo67 essaye de faire un peu plus attention quand tu écris, car là c'est pénible de te lire. Merci d'en prendre bonne note!

Sinon pour ton souci, as-tu essayé de le désinstaller pour voir si c'est vraiment que quand ce logiciel est installé que ça crée ces problèmes?

Si ce n'est pas le cas, il faudrait que tu le fasses!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar gizmo67 » 28 Nov 2005 20:03

hello et bien oui meme quand je désinstalle le logiciel du k 750i je n ait toujour pas a aller sur msn sur mon pc.et poutant il aller bien avant que j installe le logiciel de natel :(
gizmo67
 
Messages: 5
Inscription: 28 Nov 2005 13:26

Messagepar Sangoku » 30 Nov 2005 18:00

tu as le dernier msn?
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar gizmo67 » 30 Nov 2005 18:37

oui j ais la derniére version de msn
gizmo67
 
Messages: 5
Inscription: 28 Nov 2005 13:26


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités